Aller au contenu

Rallongement d'intro Major Lazer ft. Nicki Minaj


ThatsSacha

Messages recommandés

Salut les amis !

 

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez de la rallonge intro que j'ai fais sur Run Up de Major Lazer.

 

Alors bien évidemment la qualité est médiocre pour ne pas que les petits malins ne me la vole ;)

 

Des avis ? :)

 

rallonge intro major lazer.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rallonge intro, joker ? Je pense qu'elle est suffisamment bien faite pour parler dessus et lancer le titre ou tout simplement rallonger.

Quand j'entends des boucles je ne résiste pas. Ci-après un remontage de 21 secondes à partir de la "rallonge". Ce remontage peut lui-même tourner en boucle (pour mieux s'en rendre compte il y'a un blanc puis 2 fois la même boucle). Je l'appelle SachaMix !

http://christianvieira21.free.fr/pluxml/partagesdivers/SachaMix21et42.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vieira a dit :

Une rallonge intro, joker ? Je pense qu'elle est suffisamment bien faite pour parler dessus et lancer le titre ou tout simplement rallonger.

Quand j'entends des boucles je ne résiste pas. Ci-après un remontage de 21 secondes à partir de la "rallonge". Ce remontage peut lui-même tourner en boucle (pour mieux s'en rendre compte il y'a un blanc puis 2 fois la même boucle). Je l'appelle SachaMix !

http://christianvieira21.free.fr/pluxml/partagesdivers/SachaMix21et42.mp3

J'ai pas très bien saisi ce que t'a voulu me dire mais je n'ai fais aucune boucle. Parceque même si tu prends la version normale de la chanson, à aucun moment tu peux prendre un passage pour en faire une boucle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sam a dit :

Tant qu'à rallonger l'intro autant respecter le tempo ;)

 

Sam

MAJOR_LAZER_-_RUN_UP.wav

J'ai respecté le tempo ;)

J'ai également écouté la tienne du coup les notres se ressembent ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je te confirme que le tempo est faux sur la tienne ! Place ton intro longue sur le titre original, tu verras qu'à ton point de montage ça tape franchement à coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sam a dit :

Je te confirme que le tempo est faux sur la tienne ! Place ton intro longue sur le titre original, tu verras qu'à ton point de montage ça tape franchement à coté ^^

En quoi le tempo est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sam a dit :

Au choix : 

- Arrêter la prod

- S'acheter des oreilles

 

Sur chaque bounce R = INSTRU // L = INTRO LONGUE

Sur ton extrait tu ne l'entends pas que ça tape à coté ? 

MAJOR LAZER - RUN UP SACHA.mp3

MAJOR LAZER - RUN UP SAM.mp3

Mdr oula je sais pas si c'est ca dont tu me parles mais en effet mon fichier que tu as uploadé ca "tape à côté" pourtant dans la version propre que j'ai ça ne fait pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sam a dit :

Je ne peux me baser que sur ce que tu as envoyé, je n'ai pas accès à ta version "propre"

Et la ça doit être mieux

Run Up-Major Lazer.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sam, si on n'entend rien (au sens de naturel) c'est que c'est bon ! ça change de ma soupe sonore avec des gros ploc dedans et tempo gelé à 120 et puis c'est tout ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de venir polluer ce fil, mais à cause de la diminution du nombre de mes neurones je bute sur les problèmes suivant

- je ne trouve pas l'aide du forum

- dans l'aide je voulais trouver la définition des étiquettes demandées lors de la création d'un sujet

car je veux créer un nouveau sujet et on me réclame en plus du titre, des étiquettes, j'ai beau coller sur l'écran celles que j'ai dans mon tiroir , rien n'y fait :evil:.

Aidez moi SVP, je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...