Aller au contenu

Filmer le studio


madein80

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir quel type de solution vous avez mis en place pour filmer le studio lors de vos live (camera ip, webcam) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @madein80 !

Personnellement, j'utilise ma webcam et le logiciel OBS pour diffuser le live sur Facebook. ;)

Un membre du forum (@mrmazure je crois) a sorti une vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=G1cv7vKadhQ

Attention, il ne faut pas diffuser de la musique sur Facebook !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Bon le logiciel OBS fait l’unanimité. Je vais le tester. mrmazure tu peux me donner les références de tes cameras ip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, madein80 a dit :
il y a 1 minute, mrmazure a dit :

Merci pour vos réponses. Bon le logiciel OBS fait l’unanimité. Je vais le tester. mrmazure tu peux me donner les références de tes cameras ip ?

Merci je vais en commander une pour essayer. Par trop dur pour récupérer le flux video ? j'ai parcouru plusieurs forums et plusieurs fabricants de camera ip ne fournissent pas l'url pour le flux video ils ont leur logiciel propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, madein80 a dit :

Merci je vais en commander une pour essayer. Par trop dur pour récupérer le flux video ? j'ai parcouru plusieurs forums et plusieurs fabricants de camera ip ne fournissent pas l'url pour le flux video ils ont leur logiciel propriétaire.

Alors niveau code, voilà ce que tu dois taper pour récupérer le signal RTSP : rtsp://USER:PASS@IP:PORT/live/ch0 :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Par contre OBS ne permet pas de récupérer le signal RTSP donc moi je passe par VMix (qui mélange les 3 caméras). Et je récupère le flux sortant de Vmix dans OBS (où je rajoute l'interface).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mrmazure a dit :

Alors niveau code, voilà ce que tu dois taper pour récupérer le signal RTSP : rtsp://USER:PASS@IP:PORT/live/ch0 :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Par contre OBS ne permet pas de récupérer le signal RTSP donc moi je passe par VMix (qui mélange les 3 caméras). Et je récupère le flux sortant de Vmix dans OBS (où je rajoute l'interface).

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...