Aller au contenu

\\Avis maquette février 2017//


ThatsSacha

Messages recommandés

Salut les amis !

 

J'aurai bien aimé avoir des avis extérieurs concernant ma maquette :) 

Vous pouvez la retrouver sur mon site que je vous glisse juste ici 

http://sacharadio.fr/maquette-nrj

 

 

Merci les copains :586a2f08e8eaa_EmojiSmiley-08:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon âge c'est pas ma tasse de thé :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Mais c'est pas mal, mais pas toujours très compréhensible, peut être mes oreilles.

Mais pourquoi vouloir à tout prix cloner NRJ ? Pourquoi ne pas tenter quelquechose de plus perso ?

Si tu arrives à faire quelque chose vraiment perso et qui accroche, tu auras plus de chance de réussir.

Pense à toutes les vedettes de la chanson de ces dernières années, aucune ne clone Claude François, France Gall qui pourtant ont eu d'énormes sucés.

Pense plutôt Vianey, Christine and the queens, Zaz, Frero de La Vega entre autres, qui en se différenciant du déjà vu on ouvert de nouvelles voies (normal pour des chanteurs :smile:) et rencontré un succs fulgurant.

En fait le veritable talent c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet t'a raison. ;) 

Mais bon j'ai fais avec NRJ car j'ai trouvé avec l'habillage mais si tu navigues un peu sur mon site, tu remarqueras qu'il y a des piges et maquettes sur la radio dans laquelle je suis heheh :P   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Balvenie, ce n'est pas mon style et ce depuis l'enfance.

Cependant, j'entends du talent et de l'enthousiasme. En positif : voix intelligible même avec un débit rapide, sourire et joie audibles.

A voir? Pas forcément des bonnes idées...trop de termes jeun's, retrait des rires je suis content de ma blague (le sourire suffit), hyper joie un peu trop partout ( en écoutant la pige France Info j'attends le hit à la fin, poser un peu parfois, intonations sur les débuts des mots répétitives...

meme si c'est très bien fait, comme Balvenie je ressens encore du copier coller de ce style avec la capacité de le faire plutôt bien ! Mais cela reste interchangeable avec un "bon animateur". Je suis optimiste sur l'arrivée d'un ton Personnel avec cette joie très communicative qui peut devenir un point d'attache. Merci pour ce partage.

si ces remarques sont .on, pas grave, continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

"Pige France Info" Ouaaawwww ! rien que ça !!

Une pige = un enregistrement de l'antenne ! Donc là c'est une maquette, mais je peux demander au DA de France info s'il t'as embauché ;)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...