Problème Liquidsoap Buffer Overrun

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 198 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

seb29raNouveau Membre
·9 messages

Bonjour à tous,

Je viens vers vous ne sachant pas trop d’où vient mon problème malheureusement, voila nous avons un serveur dédié pour la radio séparé par la virtualisation VMWare en 3 parties (deux debian et un windows 7).

J'utilise Liquidsoap pour faire plusieurs flux mais j'ai un soucis qui se produit généralement au bout de 20 jours. Le programme fonctionne parfaitement bien et après ce timing a peu près liquidsoap finit par crasher en mettant dans le fichier log les infos suivantes (voir screen).

Pour information la VM a icecast et liquidsoap uniquement d'installer et les ressources attribuées sont les suivantes : Nombre de sockets virtuels : 1, Nombre de noyaux par socket : 1, 4 Go de RAM.

D'après les infos que j'ai pu glaner il est possible que cela vienne de la virtualisation ou je n'aurai peut être pas donner assez de ressources à la VM mais je préfère poser la question et peut être qu'avec un peu de chance certains d'entre vous ont déjà eu le soucis.

Merci d'avance.

Capture-bufferoverrun.PNG

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

seb29raNouveau Membre
·9 messages

Bonsoir,

Depuis j'ai voulu réinstaller Liquidsoap proprement sur une autre machine mais voila que lorsque je lance le .liq il me met un message d'erreur dans les logs : "feeding stopped : Ogg stream does not contain required data". Est ce que certains ont des idées d’où ça peut venir ? 

Merci d'avance.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien