Emission radio en syndication publicités

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 688 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

manu00Membres
·77 messages

Bonjour à tous ,

Je recherche des conseils les amis , je suis à la tète d'une émission radio musicale en syndication depuis Août 2015 , une émission totalement gratuite pour les radios .

Aujourd'hui j'ai environ 17 radios fm qui diffusent mon émission (radio associative , et radioB, webradios )

Ma question est simple , je souhaite poursuivre l'émission la saison prochaine , en gardant le principe que l'émission soit gratuite pour les radios , en échange qu'elles me laissent diffuser 1 , ou 2 publicités dans l'émission , pour me rémunérer (même si la rémunération sera minime ) .

Est ce légal ? Que me conseillez-vous coté structure ? Créer une Auto entreprise ? en tant que particulier , sans structures c'est totalement illégal ?

J'attends vos avis éclairés !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

manu00Membres
·77 messages

Merci de ta réponse Damien , c'est bien ce que je pensais effectivement , le mieux sera surement de faire une auto-entreprise si je me lance la dedans . 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2