animaradio Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Bonjour !Je viens de trouver ce petit extrait entre Difool et Joey starr…J'aurais jamais penser a ça !Pardon pour la qualité sonore :s+++Skyrock - Embrouille #F978C.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorraine Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Hum spécial ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Il date de vraiment longtemps ce son...Je l'ai depuis des années :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Hello,ca ne m'étonne vraiment pas de Joey, il se permet des choses... on voit bien dans ton extrait,, que l'animateur ne cherche pas la confrontation, qu'il essaye d'arranger la situation mais Joey n'en fait qu'à son bon vouloir ! (bon faut dire aussi que je ne connais pas la raison de cette intercation). byefrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.