Aller au contenu

Pacific/Harris Airwave 12


Bouboule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Par chance, j'ai récupéré une ancienne pacific research & engineering Airwave 12 qui appartenait au réseau NRJ.

 

Malheureusement, il manque un module et l'alimentation (si quelqu'un a un module control room qui traîne ou des pièces de cette console je suis preneur...).

 

Y a-t-il sur le forum un connaisseur qui pourrait m'informer sur l'alimentation et l'utilisation des connectiques de la console qui sont visiblement peu commun ?

 

Je vous remercie par avance,

 

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Toutes les infos sur cette console sont téléchargeables sur le site de Harris ! 

L'alim distribue pas mal de tensions... ça risque de te coûter cher à fabriquer ! 

Pour les modules c'est assez introuvable, tout comme les ampoules de vumètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bijou entre les mains :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

En tout cas bonne chance pour la suite ;)

EDIT : 

J'ai trouvé quelques trucs sur ebay , ca pourrait t'intéresser :

Alim

Modules ( dans la description le vendeur à indiqué avoir le module control room.. )

Bon , après le problème c'est que tu va en avoir limite pour le double du prix pour importer ça en france.. :/ Essaie de voir avec les vendeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à, ValentinM a dit :

Tu as un bijou entre les mains :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

En tout cas bonne chance pour la suite ;)

EDIT : 

J'ai trouvé quelques trucs sur ebay , ca pourrait t'intéresser :

Alim

Modules ( dans la description le vendeur à indiqué avoir le module control room.. )

Bon , après le problème c'est que tu va en avoir limite pour le double du prix pour importer ça en france.. :/ Essaie de voir avec les vendeurs ;)

Merci beaucoup pour les liens ebay et notament le deuxième, il est français et dans les listes de description d'objets il indique avoir alim et control room, j'espère qu'il me répondra...

 

Il y a 5 heures, Sam a dit :

Voilà les tensions qu'il faut (je n'ai pas les puissances)

Pour faire fonctionner ta console il te faudra des pinoches et une jolie pince à sertir à 280€ ;)

PR&E-AIRWAVE-12-ALIM.jpg

pince PR&E.jpg

Merci pour ces quelques infos, ça a pas l'air simple mais si je trouve pas d'alimentation, je tenterais... J'ai déjà les pinoches et une pince à sertir :586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...