Son au même niveau

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 598 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ValentinMMembres
·49 messages

Bonjour à tous :)

Dans quelques semaines je vais changer de studio pour une console plus adaptée pour la radio , mais il me reste encore quelques craintes comme cette question que je vais vous poser ce soir..

Dans mon studio , j'ai 3 pc équipés de Breakaway , ce qui me permet d'avoir un son au même niveau à la sortie de la carte son même avec une augmentation du volume par certaines musiques.

Mais sur ma future console , le son sera directement envoyé sur trois voies à l'aide de l'usb intégré sur la console , j'aurais donc 3 voies virtuelles. Mais sur chacune de ces voies  le son viendra directement du logiciel de diffusion et ne passera par aucun traitement , donc ce qu'il me fait peur , c'est pour certaines musiques ou le son n'est pas du tout au même niveau ! Il doit sans doute avoir une solution pour ça , mais malgré mes rechercher , rien de positif..  

Help me ! 

Valentin

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamSuper-modérateurs
·576 messages
il y a 45 minutes, ValentinM a dit :

je n'ai pas envie de me retrouver avec des niveaux qui varient de plusieurs dB à chaque refrain de musique

en quoi est-ce gênant ?

il y a 45 minutes, ValentinM a dit :

J'aimerais quand-même bien avoir des remarques constructives pour en apprendre un peu plus

C'est constructif, puisque je te dis que ce n'est pas nécessaire ;)

Sinon la solution : router tes sorties d'automate vers une CS virtuelle, traiter, puis ressortir vers l'usb

Edit: j'écoute ta radio et comme je m'en doutais, ça pompe sévère ...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2