Aller au contenu

Bye bye ouin ouin Arno


Tinpiliycfa

Messages recommandés

Véritable soulagement hier après l'élimination du bébé de la star ac 5.

comme dirait l'autre il était tant qu'il dégage et pourtant j'aurais préféré qu'il fasse la tournée à la place de Pascal mais on peut pas tout avoir.

donc il fera pas sa tournée au pire il retournera voir pascal sevran.

bref perso depuis le début on le voit qu'il est gnan gnan et qu'il avait pas sa place là dedans. S'il change pas il sera bouffé tout cru dans le milieu et terminera P***** des producteurs ou le Pinocchio manipulé par les médias qui rêvent de devenir un vrai petit chanteur (ce qui n'est pas gagné)

bref voilà un soulagement et je voulais saluer cela et terminer positivement par il faisait des progrès mais bon il aurait été moins cul cul dans le château sans doute serait-il resté.

on est ainsi sauvé pas de second Greg trop naze en finale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais je n'aimais pas ce candidat là depuis le départ et comme des millions de gens qui se sont fait avoir l'an passé pour gregory par Tf1 et leurs images, je suis victime de la télé réalité et les images de tf1 qui l'ont montré ainsi donc oui je suis contant que ce mec là (le mec que tf1 à bien voulu nous montrer) dégage...

on verra plus tard, je détestais george alain à la star ac 2 et pourtant je vais aler à mardi à son concert privé et l'interviewé car son album est très bon.

bref Si avec un grand S arno revient avec un album sympa et qu'il montre une autre image de lui alors on verra mais dans le cadre de la star academy il était ridicule et c'est une joie pour moi de le voir dégager.

Pour la pétition, désolé mais si tf1 voit du profit il fera la tournée si non la pétition ne servira à rien, il faut se rendre à l'évidence et si des mecs comme jerem de la star ac 2 ou d'autres grands talents des autres star ac tel que Jessica Marquez ont du mal à y arriver et bien je ne donnes pas cher de la peau d'Arno qui n'y arrivera pas... Après tout même chez sevran il s'était fait dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...