Aller au contenu

Logiciel automation contrôlable sur le web


acidecitrik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai monté mon serveur Icecast2 sur un VPS (Debian Linux), accouplé à RadioDJ et Radiomatisme pour la diffusion depuis mon pc. Tout fonctionne parfaitement.
Seulement je suis à la recherche d'une solution configurable via une interface web à l'instar de centova, du RMO de radion***. On m'a parlé de mAirList mais connaissez-vous en d'autres ?

Mon but : Quand je ne suis pas chez moi, pouvoir éteindre mon PC et faire tourner la radio via un "logiciel" en ligne et lorsque je rentre et débute mon émission, pouvoir prendre le relais sur un RadioDJ.

Merci par avance pour votre retour d'expérience.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie  : Mon Linux est en version "serveur" uniquement accessible en ligne de commande. Je ne dispose pas d'une interface desktop me permettant l'installation d'un programme avec une interface. C'est la raison pour laquelle je souhaite installer une version accessible via un navigateur.

@mrmazure : Merci beaucoup je vais tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre un VPS Windows et tout mettre dessus avec un vrai logiciel d'automation dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car en matière d'hébergement web (le but premier de mon VPS) il est plus courant d'héberger sur un serveur Linux. Mais bon c'est pas très grave je vais bien trouver une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense faire :)

Dis moi d'après les topics que je vois ici et là sur le forum, tu fais parti de l'équipe Caramania ? J'ai créé un compte là bas sur la plus petite offre pour tester le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...