Aller au contenu

[Jazler] Un mode pour désactiver l'enchaînement automatique ?


Télio

Messages recommandés

Amis de la radio, bonjour (ou bonsoir),

 

Déjà, bonne année à tous (Je sais j'ai un peu de retard...). Je reviens vers vous car j'ai une petite question à poser à propos de Jazler RadioStar 2 : Est-ce qu'il est possible de désactiver l'enchainement automatique, car je ne veux pas que cela se fasse, je voudrais tout avoir en manuel ?

 

 

Merci d'avance,

 

Télio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mrmazure a dit :

Bah il suffit d'activer le "stop next".... :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Dès que je cliquais dessus, je ne pouvais plus en lancer un nouveau après... Je vais refaire des tests ;-)

 

Il y a 6 heures, Sam a dit :

Ou de lire la doc ;-) 

J'ai essayé de chercher dans la doc (Je l'ai ouverte au moins 10 fois xD), et je n'avais rien trouvé... M'enfin, je vais réessayer de suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout faire à la main bah tu mets en mode "Direct" et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mrmazure a dit :

Bah il suffit d'activer le "stop next".... :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Eh bien, cela fonctionne bizarrement : Je ne peux cliquer que sur le chiffre "1", mais je ne peux pas faire F9 (ce qui fait suivant)... Je vais installer Clavier+ pour ne pas être embêté, merci de l'astuce ;-)

 

il y a 6 minutes, ReynaldL a dit :

Si tu veux tout faire à la main bah tu mets en mode "Direct" et voilà ^^

Cela ne marche malheureusement pas, car cela me passe les morceaux quand même :/ J'ai l'impression que le logiciel a quelques bugs ;-)

 

Sujet Résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de l'acquérir légalement pour ne pas avoir de bugs :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ReynaldL a dit :

Suffit de l'acquérir légalement pour ne pas avoir de bugs :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Je ne l'ai pas pris légalement pour le moment car je voulais me faire une idée du logiciel, sans avoir les limitations du mode démo :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...