Télio Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Amis de la radio, bonjour (ou bonsoir), Déjà, bonne année à tous (Je sais j'ai un peu de retard...). Je reviens vers vous car j'ai une petite question à poser à propos de Jazler RadioStar 2 : Est-ce qu'il est possible de désactiver l'enchainement automatique, car je ne veux pas que cela se fasse, je voudrais tout avoir en manuel ? Merci d'avance, Télio Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Bah il suffit d'activer le "stop next".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 28, 2017 Super-modérateurs Report Share Posted January 28, 2017 Ou de lire la doc ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 Il y a 7 heures, mrmazure a dit : Bah il suffit d'activer le "stop next".... Dès que je cliquais dessus, je ne pouvais plus en lancer un nouveau après... Je vais refaire des tests ;-) Il y a 6 heures, Sam a dit : Ou de lire la doc ;-) J'ai essayé de chercher dans la doc (Je l'ai ouverte au moins 10 fois xD), et je n'avais rien trouvé... M'enfin, je vais réessayer de suite ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Si tu veux tout faire à la main bah tu mets en mode "Direct" et voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 Il y a 7 heures, mrmazure a dit : Bah il suffit d'activer le "stop next".... Eh bien, cela fonctionne bizarrement : Je ne peux cliquer que sur le chiffre "1", mais je ne peux pas faire F9 (ce qui fait suivant)... Je vais installer Clavier+ pour ne pas être embêté, merci de l'astuce ;-) il y a 6 minutes, ReynaldL a dit : Si tu veux tout faire à la main bah tu mets en mode "Direct" et voilà ^^ Cela ne marche malheureusement pas, car cela me passe les morceaux quand même :/ J'ai l'impression que le logiciel a quelques bugs ;-) Sujet Résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Suffit de l'acquérir légalement pour ne pas avoir de bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 à l’instant, ReynaldL a dit : Suffit de l'acquérir légalement pour ne pas avoir de bugs Je ne l'ai pas pris légalement pour le moment car je voulais me faire une idée du logiciel, sans avoir les limitations du mode démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.