Aller au contenu

Dateq BCS 50 & ABR202A


Maxvan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter une excellente fin d'année 2016.

 

Ce que j'ai à vous proposer aujourd'hui, une console Broadcast Dateq BCS 50 et des décodeurs ABR202A. Commençons par mon ex femme....

Dateq BCS 50:

 

Console modulable équipée de :

3 voies micro/ligne,

7 voies ligne,
1 voie insert téléphonique.
1 sortie PGM et 2 AUX.
Panneau vu mettre Led.
Toutes les tranches ont des starts.

 

 

Aucun soucis à part un bouton de réglage micro et celui du talkback qui sont HS, très simple à remplacer.

Elle est d'une facilité d'utilisation, elle a tournée chez Radio 6 dans le Pas-de -Calais avant d'arrivée dans la société Maxi L'Air avant que je ne la récupère il y a deux ans et qu'elle ne soit totalement nettoyée. Je m'en sépare parce que j'ai besoin d'argent et que j'ai une autre console qui lui à succédé.

 

Je propose 1500 800 pour cette console tout en laissant la possibilité de négocier dans la mesure du raisonnable.

 

post-4446-0-68539400-1482944708_thumb.jp

post-4446-0-74500400-1482944730_thumb.jp

 

ABR202A:

 

Ce sont des décodeurs satellite de chez Thiernan. Ils permettent de transporter de l'audio analogique (il me semble qu'il font aussi le numérique) mais aussi des data tel que des commandes de relais et du réseau. J'en ai 3 qui fonctionnent et qui sont en parfait état. Ils ont servi autrefois pour Contact. Je m'en sépare à 70 euros pièces. (pas de photo actuellement n'ayant pas les appareils sour la main)

 

post-4446-0-86926700-1482945744_thumb.pn

 

 

Pour info j'ai également une console behringer eurodesk pro 2448 et une Amix CSL AV 20 qui ne me servent plus, je posterai l'annonce dans quelques jours n'étant actuellement pas chez moi.

J'attends vos propositions.

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...