Problème Carte Son

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 143 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JLOWMembres
·32 messages

Salut à tous ! Tout d'abord un Joyeux Noël !

Je possède un problème avec ma carte son externe, qui est celle-ci http://www.boulanger.com/ref/827517 que j'avais achetée car mon pc portable ne possédait qu'une entrée casque.

Seulement, lorsque j'enregistre avec Audacity, le son entre en mono. Il enregistre que sur le "Left" de la sortie de ma table de Mixage. Pourtant quand je vérifie les caractéristiques de cette carte son, il est bien mentionnée que celle-ci gère le son stéréo.

Pour info ce serait pour une utilisation home studio pour webradio et production musicale avec FL Studio.

Je pense qu'il serait enfin temps de passer sur un meilleur modèle.. Si vous avez des références à me donner !

Merci à vous ! :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

JLOWMembres
·32 messages

J'ai effectué la manip de @Pops , mais il n'y a pas "Canal 2", juste "Canal 1". Il doit donc être impossible de rentrer en stéréo avec ce type de carte son. Je vais m'en acheter une nouvelle :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2