L'échange dans une émission de webradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 946 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

StananasMembres
·31 messages

Coucou,

ça fait looooongtemps.

J'ai failli dire que vous m'aviez manqué.

Je me rends compte que pour trouver des gens intéressants radiophoniquement et dans le même délire, dans une petite ville. Je pense donc revenir vers la radio mais je me posais une question... Imaginons que vous êtes sur une émission via un logiciel vocal type Teamspeak ou Skype.

Comment feriez-vous pour un bon tour de parole ? Levez la main est impossible car on se voit pas ^^'

En revanche peut être utiliser un système de standard écrit : http://standradio.hol.es/

Le co-anim pré-remplit sa page avec un num bidon et un âge au hasard et en revanche met son nom + le sujet actuel et dès que l'animateur "en position animateur sur le site" le reçoit il dit par exemple : Stéphane, toi qu'est-ce que t'en penses ?

Avez-vous d'autres idées ? Peut être moins compliqué ^^ ?

Bisous :3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StananasMembres
·31 messages

Non l'appel webcam rajoute de la latence pour rien... :3 Non c'est que des fois t'a des choses à dire et que l'animateur a d'autres intentions comme avancer dans l'émission parce qu'on est en retard etc...

Après quand je dis Google Doc c'est juste écrire son prénom comme si tu levais la main ^^

C'est qu'une question de bonne prise de parole à certains moments.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien