ZOOM H6 viable ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 248 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

EdoMembres
·21 messages

Salut à tous, 

Je suis en train de préparer un devis pour achat de matériel pour une web radio entrepreneuriale (pour ceux qui ont lu mon message d'arrivée). Donc je dois monter une webradio pour une entreprise.

On a trouvé un partenaire qui nous fait toute l'intégration web (site, widgets, application mobile) si ca vous dit de faire un tour c'est saooti.com (admin je ne sais pas si c'est autorisé).
Ils fournissent aussi un logiciel en back office qui fait office de studio et qui permet: le multiplex / cartoucheur/ insert téléphonique/ Intégration fil d'actu RS / Gingle + fade in/out, lancement de la musique & co...

Bref en gros j'ai pas vraiment besoin de table de mixage avec ce logiciel, et ma boîte a vraiment un budget super limité pour développer la webradio, et notamment sur la partie matos. Je sais donc que j'ai pas vraiment besoin de table de mixage. Je sais aussi que le Zoom H6 à 4 entrées XLR, et qu'il peut servir de carte son. il me servirait donc de carte son + branchement des micros -> connection USB à l'ordinateur.

Autre chose à prendre en compte, on aura pas de studio fixe, on va souvent bouger dans Paris pour les émissions, le H6 permet un sacré gain de place et de poids à porter. 

Afin de limiter le budget, qu'est ce que vous en pensez ? 

Merci pour votre temps, en espérant vous lire très bientôt

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EdoMembres
·21 messages

Yes, j'ai opté pour un HA400, la HA8000 est un peu chère.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2