ServiceProduction Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Bonsoir à tous ! Passage obligé sur ce magnifique forum -> la présentation (donc je vais le faire via un modèle très simple et basique): Prénom: TaylorSexe: HommeAge: 18 ans Date d'anniversaire: 16 septembreLieu de résidence: AubeVotre radio préféré: Aucune en particulier...Genre de musique préférée: ElectroAnimateur préféré: CauetQuelque chose à déclarer? J'espère réussir à me faire une place parmi vous et je suis très fier d'être ici ! Je vous souhaite un très bon week-end,Taylor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 20, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted November 20, 2016 PseudoLe pseudonyme du membre ne doit pas être le nom de la webradio. Sur Radios-fr nous faisons la distinction entre personne et webradio. Lorsque le membre s'exprime c'est toujours en son nom propre, pas en celui de sa webradio. Un seul compte par utilisateur est accepté. Par analogie, ça marche aussi pour un service de production ;) contacte-moi en mp pour modifier ton pseudo Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edo Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.