djduke Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Il est sortit au cinéma et visiblement il est canon...Es-ce que quelqu'un est allé le voir...?Bonne soirée à tous 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Oui désolé mais moi j'aime pas trop ! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcool68 Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Salut ! Un copain l'a regardé en DVD et il m'a dit qu'il était "bien" mais sans plus.Pour ma part, j'ai adoré les transformers quand j'était petit mais je vois mal un film à se sujet donc pour moi à part l'action et les effets spéciaux ... je ne vois rien d'attirant !Voila ! (ceci dit, il peut être super bien hein ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadStef Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 /.../Pour ma part, j'ai adoré les transformers quand j'était petit mais je vois mal un film à se sujet donc pour moi à part l'action et les effets spéciaux ... je ne vois rien d'attirant !Mouais... en même temp on va pas voir ce genre de film pour avoir une reflexion philosophique :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ David Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Ce film est vraiment bien si l'on met de côté le scénario et que l'on s'occupe uniquement des scènes d'action ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
159 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bonjour,Oui ce film ma vraiment plus, mais bon affaire de gout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinefever Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Je l'ai vu en DVD (pas au ciné, ce qui peut modifier mon avis !!!). Effets spéciaux garantis, ça sent les dollars mais question film en lui-même, j'ai été très déçu. J'avais un bon souvenir du DA qui passait sur C+ quand j'étais gosse et je m'attendais vraiment à mieux... A mon avis, l'essai est râté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSAD Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Salut,J'ai trouvé ce film très bien. Il correspond parfaitement à ce que l'on attend d'un film de ce genre. C'est pas un film d'auteur et il n'est pas fait pour philosopher.Le scénario est assez commun c'est sûr, mais il est loin d'être creux. Il y a suffisamment d'humour, de gros effets spéciaux : c'est le blockbuster parfait.Après au niveau montage, il y a un bon travail des couleurs pour les différentes ambiances et les prises de vues sont superbes.Et les histoires parallèles (avec le jeune, puis avec le groupe armée) permettent de souvent relancer l'ambiance.Mais au final c'est sûr... C'est une affaire de gout.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.