Aller au contenu

Avis Sur Transformers


djduke

Messages recommandés

Salut !

Un copain l'a regardé en DVD et il m'a dit qu'il était "bien" mais sans plus.

Pour ma part, j'ai adoré les transformers quand j'était petit mais je vois mal un film à se sujet donc pour moi à part l'action et les effets spéciaux ... je ne vois rien d'attirant !

Voila ! (ceci dit, il peut être super bien hein ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

/.../

Pour ma part, j'ai adoré les transformers quand j'était petit mais je vois mal un film à se sujet donc pour moi à part l'action et les effets spéciaux ... je ne vois rien d'attirant !

Mouais... en même temp on va pas voir ce genre de film pour avoir une reflexion philosophique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je l'ai vu en DVD (pas au ciné, ce qui peut modifier mon avis !!!). Effets spéciaux garantis, ça sent les dollars mais question film en lui-même, j'ai été très déçu. J'avais un bon souvenir du DA qui passait sur C+ quand j'étais gosse et je m'attendais vraiment à mieux... A mon avis, l'essai est râté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai trouvé ce film très bien. Il correspond parfaitement à ce que l'on attend d'un film de ce genre. C'est pas un film d'auteur et il n'est pas fait pour philosopher.

Le scénario est assez commun c'est sûr, mais il est loin d'être creux. Il y a suffisamment d'humour, de gros effets spéciaux : c'est le blockbuster parfait.

Après au niveau montage, il y a un bon travail des couleurs pour les différentes ambiances et les prises de vues sont superbes.

Et les histoires parallèles (avec le jeune, puis avec le groupe armée) permettent de souvent relancer l'ambiance.

Mais au final c'est sûr... C'est une affaire de gout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...