Problème son via ordinateur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 356 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

hugo41Membres
·10 messages

Bonjour les mordus de radio, j'ai récemment fait acquisition d'une table de mixage Yamaha MG06X et quand je branche mon PC sur une entrée jack 6,35, pour envoyer le son dans la table et après dans le 2eme ordi, le son est d'une qualité médiocre du style grésillements ... Le problème viendrais t-il de la table, de l'ordi ou des cables?

Merci beaucoup et a plus tard

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dylan AMembres +
·193 messages

Tu pourrais nous poster un enregistrement histoire de cibler un peu plus ?

Car des grésillements ça peut venir de presque n'importe où, le plus souvent un problème de câblage non adapté ( toujours préférer du symétrique ). Déjà pour commencer essaie de tester tes câbles en sautant la table avec une liaison entre les deux PCs, en tester d'autres, et diverses petites solutions qui te permettront de cibler là où ça coince.  

Si toujours rien, un défaut de mise à mise à la terre aussi peut en être à l'origine, pour vérifier, tu branches ton installation sur une prise de la cuisine ou salle de bain qui doivent normalement être reliées à la terre 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2