Présentation de Me, Myself & I

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 840 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Niels DanishboyNouveau Membre
·1 messages

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je l'ai découvert par hasard en cherchant des jingles d'une certaine radio^^

Je m'appelle Nathan (donc un mec :mrgreen: ) mais ici ça sera DanishBoy^^. Jeune étudiant de 23 ans fraîchement diplômé d'une licence de Lettres Modernes vivant près de Limoges dans le Limousin

J'ai eu l'habitude d'écouter comme station de radio : Voltage, Fun Radio, Ado, Skyrock, Ouï FM témoignant de mon éclectisme, en matière de musique. Toutefois, les versions scandinaves d'NRJ (baptisées Energy là-bas) ont été mes stations de prédilections. Depuis que la marque a été supprimée au Danemark en 2013, je n'écoute plus trop la radio. Malgré la tendance actuelle que je n'affectionne pas particulièrement, j'ai toutefois retrouver un regain d'intérêt à écouter la radio (enfin les webradios) en l'occurrence Voltage qui jonglent entre tendance actuelle et tubes des 80's, 90's et 00's, un vrai régal^^ 

Voilà j'ai à peu près dit l'essentiel ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·27 messages

Bienvenue ! J'aime bien la programmation de Voltage aussi (mais pas à grosse dose) !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2