Maxime Martiniere Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Prénom: Maxime MARTINIERENick: Maxcrafteur1Sexe: HAge: 16Date d'anniversaire: 04/08/2000Lieu de résidence: RennesVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Pop, Rnb, Dance, ElectroAnimateur préféré: aucun ...Espace web personnel/weblog: xje ne suis pas chaud pour montrer mon visage sur internet, désolé :/Donc voila, je suis attiré par la webradio depuis deux ans environ, et je souhaite etre dans une communautée qui partage la méme passion que moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Bienvenue breton!A défaut de ton visage tu peux nous montrer autre chose!De toute façon on t'a reconnu :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
111 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Bienvenue Max :) Mais méfie toi des vieux messieurs comme @balvenie qui se montrent trop curieux :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Oui mais je réponds aux questions que l'on me pose :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
111 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 C'est vrai :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.