Aller au contenu

K’Maro se prend pour Clint Eastwood


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

k-maro-million_dollar_boy_a.jpg

Le chanteur d'origine libanaise vient de sortir un nouvel album, "Million dollar boy", le 17 octobre.

Le second album solo du chanteur K’Maro, intitulé "Million dollar boy", est disponible à compter du 17 octobre. Le premier single, "Histoires de luv’" circule déjà sur la bande FM et est disponible en téléchargement sur les plateformes légales. L’album comprend 12 titres, parmi lesquels "Dirty", "Strip club", "Les Frères existent encore", "Just shake" ou encore "Simple vie".

K’Maro, de son vrai nom Cyril Kamar, a découvert le R&B au Canada. Il y fonde son premier groupe au milieu des années 90, LMDS (les messagers du son) et connaît rapidement le succès au Québec en accumulant les récompenses. Son premier album solo, "La Good life", sorti en juillet 2004, lui permet de conquérir le public français. Plus de 300 000 exemplaires de cet opus se sont vendus à ce jour. En plus d’être chanteur, K’Maro est également producteur et réalisateur.

Alors, pour l'histoire je ne suis absolument pas fan du genre RNB, mais je le dis et l'assumes, K'Maro j'aime bien. Déjà dans son premier album je retrouvais un son - même ressemblant à ce que l'on peut trouver chez les autres artistes - à la rythmique assez spéciale. Mais l'originalité se trouvait dans sa voix et sa diction, la est tout l'attrait pour ma part chez K'Maro.

A savoir que pour ma part, les meilleurs chansons que K'MAro n'étaient en rien celles diffusées en Fm, comme CRAZY ou FEMME LIKE YOU, mais bien des titres plus calmes et plus recherchés présents dans l'album. Je cite pour le premier opus : QUE DIEU ME PARDONNE.

J'ai pour ma part déjà écouté l'ensemble du deuxième album. J'en attendais pas mal. J'espérais retrouver plus de bonnes rythmes ou du moins assez différentes que celles déjà présentées. Malheureusement K'Maro resigne du pareil et de l'identique...

Si je devait faire ressortir 3 chansons de ce nouvel album je dirais :

- Les Frères existent encore

- k.p.o.n.e_inc.

- Nouveau Milleniaire commancant pas un solo de guitare ! Oui les amis :wink:

Son nouveau site vaut par contre le coup d'oeil, la maison de dique à mis de l'argent ! www.kmaro.com Du flash, du mouvement, des photos,...

Je dirais donc , à quand le troisième album ?

Je dirais aussi que c'était prévisible, un album en 3 mois c'est peu ..

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui perso je n'aimais pas déjà lors de son premier album pour tout dire, j'accroches pas du tout à sa voix et son côté faux gangster riche de pacotille...

je n'essayerais pas de découvrir sorry.

+1.

Sorry mais le r'n'b "bouzeux et NRJique" (c comme ca que je qualifie le r'n'b ou la pseudo soul de Fun ! lol) je n'accroche pas du tout ! Déja que je dois me taper ces daubes tte la journée soit à la tv ou soit parce-que ma frangine met ca a fond a coté de ma chambre... Nan moi non plus je ne peux pas faire l'éffort de découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...