RVI Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Prénom: AxelSexe: MasculinAge: 48Lieu de résidence: PérigueuxVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: 80 à nos joursAnimateur préféré: moi Quelque chose à déclarer? Oui moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Bienvenue !RVI n'est ce pas une radio FM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RVI Posted August 3, 2016 Author Report Share Posted August 3, 2016 Bonjour Balvenie, Oui en effet RVI est une FM ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Je pense que le grand boss va te rappeler que le pseudo ne peut pas être le nom d'une radio.Je ne sais pas pourquoi mais c'est le règlement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Bonjour Axel et bienvenue moi aussi je suis Axel :p ! En effet je crois que tu devrais changer ton pseudo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.