Aller au contenu

Fournisseur matériel


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Déjà je ne sais pas si j'ai choisi le bon titre, mais de toute façon vous allez lire ce message pour comprendre donc c'est parti...

Je cherche un fournisseur de référence pour des fournitures matériel brutes on va dire, pour de la conception de studio, comme des bobines de cable XLR nu, des embase XLR, mais surtout pour les câbles, vous savez le genre de cable pour faire soit même les cable en soudant au fiche XLR ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour câbles et connectiques, tu as Conrad : http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0223611/Connectique-audiovideo

J'étais aussi passé par Thomann ou encore Sonovente, tu en trouveras aussi. Après il faut trouver le meilleur rapport qualité/prix et quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le câble, j'utilise du multipaire CAE/S2CEB (pour les petites quantités, on trouve ça chez RS, rechercher "MPAI" pour le multipaire analogique).

Pour les XLR, tout dépend de la quantité. Thomann pour les petites quantités, Mouser pour les boites de 100. Après, il existe peut-être moins cher, il faut tout comparer (y compris les frais de port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johan-FMR Justement j'ai déjà monter un panier sur Conrad, et je ne trouve pas les câbles qu'il me faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin d'aussi long, il me faudrait du cable XLR 3 fils et 5 fils aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie Il a bien raison ! Dans les car-régies que j'ai exploité on me disait, lorsque les fiches étaient mal en point, il fallait les refaire et donc le raccourcir. Sauf que les car-régies sont pré-câblés, donc quand le cable devient trop court à cause de le refaire tout le temps, tu te retrouves comme on dit dans la merd*.. Toujours prendre soins de ses faisceaux de cables  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...