Aller au contenu

Mon premier Medley


Jeremy Koven

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai écouté plusieurs de vos medleys et me suis dit, pourquoi pas tenter. Voici donc mon tout premier montage.

Merci de votre indulgence et les critiques positives et constructives sont les bienvenues:

D'avance Merci

Jeremy

JINGLE COMBLAGE 01 - Dnce Calvin Harris Fifth Harmony.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! c'est pas trop mal pour une première fois. Je n'est jamais fait de medley, mais si je peut me permettre je trouve que la méthode d'enchainement entre deux titres est trop simple à mon gout et répétitive et deviens même bizarre à certains moment (0'34-> "bafouillage" sur l'enchainement entre Timberlake et DNCE) . Et le choix de musique, je ne pense pas qu'il soit très méthodique (mettre du Fifth Harmony puis du Latin Connexion), 

 

Je ne sais pas si tu a écouté le Medley que @Sam a proposé il n'y a pas longtemps ??? Pour ma part je trouve que tout est coordonnés : le contenu musical, les enchainements et le tempo... 

 

voila ce n'est en aucun cas du jugement, c'est vraiment mon avis personnel .

n'hésite pas d'en faire d'autre et de les partager ;) ;)

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je devine medley fait avec virtual dj mais t'a sérieusement abusé sur l'effet "beat grid" (je crois que c'est celui la :mrgreen:).

Après c'est à cause de ça, le medley devient trop "lourd"... il faudrait le refaire mais sans l'abus d'effet par ci par la ;) !

Sinon le début je le trouve un peu trop brusque.. mais je t'encourage vivement à refaire des medleys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...