Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

melvin91

{PROJET} Smartradio - Marketplace

Messages recommandés

Bonjour à vous amis de Radios-fr ! 

Voilà.. Pour ceux qui me connaissant pas, j'ai souvent beaucoup d'idées les plus folles les unes que les autres :smile:

Et lors d'une discussion avec un amis et avec du recul... Je me suis demandé pourquoi ne pas créer un site que je qualifierais de " Marketplace " qui proposerait pleins de produits et services ( habillage, appli, imprimerie en ligne, etc.. ) avec pourquoi une sorte d'achat groupé pour aider les radios/webradios a peu de moyens financiers... 

Etant en études de commerce... Je suis prêt à recueillir vos avis pour m'améliorer ;-)

Pour le nom du site, le premier qui m'est venu en tête est Smartradio. Dont voici le logo :smile:

A vos clavier :smile:

post-10603-0-13919100-1467726497_thumb.j

Apparemment il vous plait pas :)

On va dire que ce genre de projet a déjà été créé et honnêtement c'est direction le gouffre total pour moi...

Trop peu de personne seront intéressé, surtout selon les prix !

En t'adressant à des clients ayant peu de moyens tu risques de faire moins de profit qu'avec des clients fortunés.

Mais bon il y a plus de fauchés que de riches !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.