Aller au contenu

Mairlist


seb29ra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vois que plusieurs d'entre vous sur le forum utilise le logiciel Mairlist qui a très bonne presse.. je suis donc aller voir sur leur site mais quand je vois les prix pratiqués c'est assez compliqué pour un projet associatif sans forcément énormément de revenus de l'obtenir.

 

Avez-vous des astuces pour l'obtenir moins cher ? Certains parlent d'une version community qui n'existe plus..

 

Merci d'avance de vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une version pour home user à 99€.

Peu d'utilisateurs en France, exist  il une version en Français ?

Il y a d'autres logiciels gratuits dont je crois une version jazzler.

Dans le choix d'un logiciel le critère déterminant n'est pas le look (j'ai trop souvent vu commettre cette erreur) mais sa fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que là actuellement j'utilise Zararadio avec le plugin ZaraPLC pour charger les playlists le soucis c'est qu'il en charge une sur deux alors que meme dans le dossier Playlists il y a bien les playlists au bon format.. c'est à n'y rien comprendre donc je cherche quelque chose de plus fiable par rapport à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je pense qu'avec la version Home Studio a 99 € il y a de quoi faire.

moi perso cela reste mon choix

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle le permet. La plupart des fonctions sont supportées pour cette license. Plus d'information sur ce lien: http://www.mairlist.com/en/home-users/.

 

Attention, par contre, cette license est réservé pour un usage personnel. Rien ne vous empêche de l'utiliser pour une organisation (association ou entreprise), mais ce n'est pas autorisé, ni très éthique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait après c'est vrai que les prix pratiqués sont exorbitants pour une petite entité associative qui démarre.. après si il est plus fiable et qu'il permet toutes les fonctions classique d'un automate radio c'est intéressant et puis il est réputé pour etre très léger aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...