Aller au contenu

SAM 2 ?


Florian54

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme certains l'auront vu, je poste un peu partout, pour récolter un maximum d'information. J'espère que ceci ne vous dérange pas.

Donc, je voulais savoir quel version de SAM est la mieu selon vous ?

Pour le moment, je dispose de SAM2, qui est simple à manier, mais je voulais savoir s'il éxiste des versions plus performante.

Je vous remercie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon Soignon de ne pas inciter au téléchargement illégal.

De plus, personnellement, je doute qu'il soit possible de monter un projet sérieux avec la pierre angulaire de la radio en version crackée...

Le moteur principale de la webradio, c'est son logiciel d'automation (cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises) et son choix est important.

Je trouve qu'il serait con d'aller le cracker si on croit un temps soit peu à son projet.... On ne peut être crédible et sérieux avec une version illégale.

Mais effectivement, à la vue de tous les Sam Broadcaster dont il fait état dans les webradios, je me dis que soit Spacial Audio a connu un pick de vente assez incroyable, soit y a beaucoup de webradios dans l'illégalité.

Faites gaffe quand même les gars, une webradio, c'est destiné au grand public. ça signifie que n'importe qui peut l'écouter et demander des comptes... Certaines conséquences peuvent être grave.

Voilà. C'était juste pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/.../

De plus, personnellement, je doute qu'il soit possible de monter un projet sérieux avec la pierre angulaire de la radio en version crackée...

+1 :roll:

Le moteur principale de la webradio, c'est son logiciel d'automation (cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises) et son choix est important.

Je trouve qu'il serait con d'aller le cracker si on croit un temps soit peu à son projet.... On ne peut être crédible et sérieux avec une version illégale.

/.../

D'autant plus que la sortie html ou php est tout de même bien reconnaissable... le jour ou Spatial Audio va verifier ce qui tourne et comparer avec ce qui est payé... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...