Laur' Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Prénom:Laur'Sexe: FémininAge: 38 ansDate d'anniversaire: 1978...Lieu de résidence: IsèreVotre radio préféré: France InterGenre de musique préférée: Tous stylesAnimateur préféré: AucunEspace web personnel/weblog:Mettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer? Non Bonjour à toutes et à tous,Je débarque sur ce forum que je découvre tout juste !Ai-je le droit de rentrer dans la communauté ? ;-) Merci, Laur' Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Bienvenue Laur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laur' Posted June 26, 2016 Author Report Share Posted June 26, 2016 Merci Balvenie ! ;-) Je suis actuellement en train de me mettre à mon propre compte en Voice Track. J'ai déjà pas mal d'expérience en radio.Je suis à la recherche d'infos sur les tables de mixage. Je tente le coup sur ce forum en espérant un petit retour de la part des membres de la "communauté"... ;-)Je sais que les Behringer sont plutôt de qualité, il y en a énormément et j'avoue avoir un peu de mal à faire un choix. Je n'ai pas un très gros budget.Si toi ou d'autres personnes ont quelques tuyaux je suis preneuse...Voilà,Bonne fin de week end à tout le monde :-) Laur' Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 Raté ! :mrgreen:Les Behringer sont séduisantes pour le prix mais décevantes pour leur durabilité et souffle sur les entrées micro.Il vaut mieux s'orienter vers Yamaha par exemple, un peu plus cher mais bien plus sérieux.L'occasion est aussi une bonne source.Ensuite envoyer le son sur un PC pour le monter et sauvegarder pour distribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 26, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted June 26, 2016 Heureusement que j'ai précisé dans mon édit que les questions techniques étaient dans UNE AUTRE SECTION ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.