la mouche Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour :)Est ce que le compresseur de la carte son roland quad capture est efficace pour compresser proprement les micros? J'essaie de l'utiler mais ça gresille, ca siffle, ca fait des voix robotiques. C est inaudibleA priori je fais quelquechose de mal :(Les micros sont des rode procaster.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Salvado Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 Le compresseur de la carte compresse les micros qui sortent de la table ou juste la musique ?Si quelqu'un s'y connait ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Si la carte est en sortie de table ou de PC le compresseur compresse tout .Comment pourrait il faire la différence entre voix et musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la mouche Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour @balvenie Je n'entend pas de différences entre le son compressé ou non. D'ou ma question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 C'est un compresseur automatique qui doit plus travailler en réducteur de gain pour ne pas saturer.Apparemment il ajuste le gain de l'étage d'entrée avec les deux boutons du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Salvado Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 @balvenie Breakaway est compatible avec cette carte ? il donne un son pourri avec de l’écho, des grésillements, des voix métalliques de la latence.On a essayé avec deux cartes sons externe en rajoutant une lexicon alpha sur deux tranches différentes de la table et c'est pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Breakaway comme tous les processus numérique amène plus ou moins de latence.Il n'y a pas de raison qu'il soit incompatible avec la carte, mais parfois certains mariages sont plus o moins heureux.La qualité du son dépend des réglages, il est conseillé de partir de presets quand ils existent. Et pour commencer de ne pas multiplier les process.IL faut du temps et de la patience pour obtenir le résultat souhaité. Espérons que Comp, notre gourou du son, passe dans le secteur il saura mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Salvado Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 @balvenie M.P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.