Demoltron Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Bonjour le People ! Dans la vie je suis facteur donc ci je sonne a votre porte sachez que mon Prénom est: michael Nick: Demoltron Sexe:MaleAge:23 ansDate d'anniversaire:01/04/1993Lieu de résidence:BelguimVotre radio préféré:Nrj et funGenre de musique préférée:HitsAnimateur préféré:guullaume 2.0Espace web personne : pas de web perso seulement un site d'une web radio je suis un fan de radio et je suis occuper a crée un studio chez moi alors pourquoi pas faire une radio chez moi xDet j'aimerais avoir de votre expérience afin de faire un truc carré et pas une web radio instable Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoupisSamax Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Bienvenue ami belge !Wallon ou flamand ?Pour moi cela ne fait aucune différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demoltron Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 je suis de wemmel petit question ont ne peu pas présenter ça webradio sur ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Je ne sais pas mais je pense que tu peux mettre un lien.Il faudrait lire le règlement pour voir ce qui est dit à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demoltron Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 NON NON l'idée c de présenter le projet voire ci des personne ont des amélioration ou des conseilles a donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Déjà en mettant un lien et en invitant les participants à commenter tu auras des idées. Pour cela ouvre un nouveau message.Si on mets micro radio dans google on trouve des micros pour radio mais pas ta web radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.