Aller au contenu

Les réseaux sociaux et les dangers


starm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à la tragédie, les réseaux sociaux sont de plus en plus dangereux.

 

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/info-france-info-essonne-une-jeune-femme-se-jette-sous-un-rer-en-direct-sur-periscope-788885

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que le réseaux sociaux je suis désolé..

C'est surtout la connerie des gens !

Y'a t'il une réelle explication de pourquoi a-t-elle fait ça ??

Histoire personnelle ?

Ou juste une vidéo pour faire le buzz...

 

Bref je suis de la "nouvelle génération" mais je vais être comme les "anciens", je déplore notre nouvelle génération ou les réseaux sociaux passe en priorité !

C'est ça l'exemple que nous voulons donner ?

 

Bref ce suicide n'a pour moi aucune raison d'avoir eu lieu et pire encore, surtout pas devant des personnes derrière leurs écrans m⁎⁎⁎⁎ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ! Je suis choqué !
J'ai cru à une blague au début mais la vidéo est toujours sur Périscope, c'est vraiment malheureux..

@axelp Selon ce qu'elle dit sur la vidéo c'est à cause du viol de son ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Enfin périscope à part les célébrités et certains contenus intéressants (ex technoscope) y'a majoritairement des contenus inutiles voir même choquants.

Le problème de périscope c'est le manque de modération.

Quitte à s'inquiéter des réseaux sociaux, pourquoi ne pas réfléchir à l'utilisation que fait Facebook de nos données ?

Quand à cette personne elle l'a sûrement fait pour pouvoir expliquer les raisons de son acte devant témoins virtuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il y a quelques temps que je ne frequente plus facebook pour ma part car souvent

les gens font circuler des citations, des videos, des slogans qui nous montent les uns

contres les autres (haine, racisme etc.) souvent on y voit un tel a fais cela un autre a dis

cela et souvent sans aucune verification les gens rependent ces rumeurs et cela en deviens

insupportable et on ne s'attaque pas aux vrais problèmes. Periscope je connais pas quand

a tweeter et le reste encore moins surtout pour savoir la plus part du temps si un proche a bien dormi

l'autre est constipe j'en passe et des meilleures pendant ce temps des gens deviennent milliardaires

grace a nous, alors continuons.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dans les rediffusions la fille dit clairement qu'elle le fait pour faire réagir la communauté de Periscope. Tous sa pour dire qu'il peut se passer tous et n'importe quoi sur ce réseaux. C'est horrible, et Periscope n'a pas l'air de vouloir se bouger pour éviter que quelqu'un recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

*ça Et c'est triste à dire mais périscope n'a aucun intérêt à réagir, les buzz (bon où mauvais) font parler de la l’application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le plus triste en plus de ces réseaux sociaux, c'est de ne pouvoir déceler chez ses personnes

leurs mal de vivre souvent plus nombreux chez des jeunes et ca c'est grave. peut être y aurait

il un travail a faire des le plus jeune age a l'école car je crois que dans les familles cela passe

soit inaperçu soit les gens ne veulent pas le voir. un jeune qui s'en va c'est un échec pour la société.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...