Aller au contenu

Momo de Skyrock est Momort ?


Cdric

Messages recommandés

"Le prince de la pop est mort" vous avez envoye un mail à BFMTV ? :-)

Pardon @NoLimit je pensais qu'à ton école on t'apprenait aussi à être accrocheur. http://www.blog-concept.com/comment-rediger-accroches-irresistibles-captiver-vos-lecteurs/

PS : @Nad70 je me fiche de ce que tu répondras ou penseras le principal c'est que tu le lises :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre n'avait pas lieu d'être, comme la fois où BFMTV avait écrit en parlant des otages "Hyper cachés dans l'hypercacher".

Je pense qu'il y a de meilleures façons d'annoncer les choses.

Sinon RIP à Momo que je connaissais peu, mais qui avait l'air grand fan de radio.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre très irrespectueux, le sujet devrait être clos et même supprimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Il y a ceux qui sont légitimes, et qui réussissent à faire rire dans des circonstances dramatique, et il y a les gens comme toi.

Et contrairement à ce que "l'article" que tu as partagé dit, tu n'es pas irrésistible et captivant avec ce genre de provocation, mais plutôt pathétique et insupportable. 

Question de point de vue peut-être..  <_< 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexR ils avaient titré ça ? :') je veux les coordonnées de cette personne ! Je l'embauche pour écrire tous les titres de mes topics ! 

 

@ReynaldL Décapites moi sur la place public ! 

 

@axelp moqueur de ?

 

@NoLimit Le principal c'est que la personne clique sur l'article ça a été le cas, donc réussi :)

 

 

@Ben Tu vas te faire cracher dessus.


Fier de faire revivre le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric La citation de @Ben résume tout... J'avoue que j'ai sourit en voyant le titre, ça m’empêche pas d'être triste pour ce pauvre Momo que j'écoutais dans ma jeunesse pas si lointaine...

 

L'humour noir fait rire certaines personnes, et les blagues pipi-caca d'autres... il faut de tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flechman merci ! C'est pas parce que tu es drôle que tu ne dois pas être touché ! Tout le monde ne montre pas sa tristesse de la même manière. Mais à 15 ans ils ne peuvent pas encore le comprendre… le temps viendra…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axelp après ce n'est pas une histoire d'âge juste de maturité, avec le temps on apprend à vivre, à connaitre ses limites (phyisique et psychologique) on apprend ce qu'est l'amour, on découvre son corps, son humour, ses préférences musicales, on comprend qu'en fait Guillaume Pley c'est pas si bien que ça etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le juge à sa réaction ?

Les gouts et les couleurs… quand une blague ne plait pas on dit que "on aime pas" pas que "c'est nul" c'est comme à la cantine on dit pas "c'est pas bon" on dit "ce n'est pas à mon goût" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un truc de fou..

Ce matin quand j'ai appris ça j'étais vraiment mal. Car je ne le connaissais pas personnellement mais ça fait 10 ans que j'écoute la radio libre, et j'ai comme l'impression que je le connais.

Le pire c'était durant l'hommage de Difool à 7h..

 

Bref, Momo restera toujours dans la radio libre et sur Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme dans ces situations, ils en faut toujours pour se foutre sur la gueule. Grandissez, c'est comme ça que vous lui montrez la radio de la ou il est ? Déçu.

Il vaut mieux rire que pleurer : c'est ce qu'il a fait : il n'a pas cherché à ce qu'on le chérisse mais à ce qu'on se moque de lui.

"La moquerie a le pouvoir de faire rire, alors l'humour s'exprime par la moquerie." Moi.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes pas très fin, mais c'est de l'humour... 

Enfin on est Charlie ou on ne l'est pas ! Je veux dire, combien sont ceux qui se sont proclamés pour la liberté d'expression lors des attentats de janvier 2015 mais qui sont contre certaines blagues parce qu'elles ne leur plaisent pas ? 

L'humour noir m'a toujours fait rire, et ce genre d'humour est vraiment "light" comparé à ce que l'on peut parfois lire/entendre... 

Ce n'est évidemment que mon avis; vous êtes en droit d'être contre mais personne n'a le droit de me reprocher de penser ce que je veux (et cela va également dans le sens des personnes qui n'ont pas aimé cette petite blague). 

Comme l'a dit @Ben (enfin Pierre Desproges; si @Ben n'avait pas commenté j'aurait commenté avant lui), on peut rire de tout ! Mais pas avec n'importe qui. 

Quoi qu'il en soit, le sujet n'a pas été initialement créé pour ça. Je ne connaissais que très peu Momo (radiophoniquement parlant) mais cela m'a fait tout drôle quand même. L'hommage de Difool a été bouleversant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je me réponds à moi-même, j'ai trouvé quelques extraits d'hommages à Momo que je vous poste ici, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tomber dessus :

 

DIFOOL : http://www.dailymotion.com/embed/video/x46suuc

 

MANU : http://www.dailymotion.com/video/x46svf8_manu-levy-rend-hommage-a-momo-de-skyrock-nrj_news

 

ISSA DOUMBIA : http://www.dailymotion.com/video/x475h0d_issa-doumbia-rend-hommage-a-momo-de-skyrock_tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai grandis avec l'équipe de Difool, et même si avec l'âge je me suis peu à peu désintéressé de leur contenu, lire "Momo est mort" sur les réseaux sociaux m'a fait tout drôle. Il n'était qu'un personnage secondaire, on ne l'entendait pas beaucoup mais servait de "running gag" aux autres et c'est comme ça qu'il est devenu attachant.

 

Alors forcément je me suis senti obligé d'écouter la libre antenne lundi dernier "en souvenir du bon vieux temps". C'était fou, surtout lorsque les supporters parisiens se sont ramenés en masse en bas de la radio, on sent que l'élimination en LDC leur a permis d'économiser leurs voix, c'est déjà ça.

 

Il avait l'air adorable dans la vraie vie et on sentait le vrai passionné de foot, un soutien pour son club même dans les pires moments (dieu sait que ce n'était pas simple avant l'arrivée des quataris), et pour son entourage un Mohamedicament contre la déprime. Mais ainsi va la vie ... La tumeur c'est de la merd* : à la fin, tu meurs.

 

PS : Je n'ai pas ris à la blague de Cdric car elle n'est pas suffisamment efficace mais en plus d'être bienveillante, elle n'a rien de choquante. Pour rappel on est voué a subir un choc lorsque, par exemple, une voiture nous fonce dessus. Sinon c'est juste un manque d'ouverture d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant : j'ai lu le titre et j'ai vu 2 pages de commentaires. Avant même de cliquer, j'étais persuadé de ce que je lirai. Des commentaires sur le titre principalement... et pas forcément sur la teneur du propos.

Et ben, je me suis pas trompé...hélas.

 

Le jeu de mot n'est pas forcément finot, mais pour autant, est-ce si grave ? Un des problèmes par chez nous, c'est que quand on considère les choses importantes pour soi, on juge qu'elles doivent l'être pour les autres. Vous n'avez jamais remarqué ça ? Si vous aimez quelqu'un, vous ne supporterez aucune remarque que quelqu'un d'autre formulerait à son encontre. Si vous ne l'aimez pas, par contre, vous trouverez cela amusant. C'est typiquement le cas ici. On aurait fait une blague sur le décès de "lolo ferrari" (je sais même pas pourquoi c'est le 1er nom qui m'est venu :smile: ), bizarrement, je crois que personne n'aurait tenu rigueur à Cdric de son jeu de mot... Deux poids, deux mesures...^^.

 

Il est toujours difficile de faire de l'humour (ou toute autre forme de verve) quand un décès est en cause, qui-plus-est pour quelqu'un de très apprécié. A croire que la seule issue qui existe pour un décès est d'exprimer la tristesse. Vous saviez qu'au Canada, ce n'est pas forcément choquant de prendre des photos durant un enterrement ? Chez nous, ce serait un blasphème énorme !

La tristesse entraîne et renforce la tristesse. Je trouve ça naze. C'est forcément triste, mais est-ce que ça doit nous empêcher tout autre forme de réaction ? Quand ma 1ère grand-mère est décédé, on a enchainé l'enterrement avec un buffet avec toute la famille et on a passé une soirée à rire. Vous croyez vraiment que c'était mal ? Qu'on aurait dû se dire "non, il faut qu'on passe la soirée à pleurer car c'est ce qui se fait." ? Je crois pas non. On a pas "fêté sa mort", mais on l'a "salué" ou plutôt rendu une "sorte d'hommage". Tout ça pour dire que les réactions sont libres à chacun et je n'ai pas décelé dans celle de Cdric, pour ma part, d'insolence envers le départ de Momo.

Et desproges le disait bien (merci Ben de l'avoir rappelé) : on ne peut pas rire de tout avec tout le monde.

 

Bon, j'ai fait un bon gros hors sujet comme je les aime... Désolé les gars :smile:

Je ne connaissais pas + que ça Momo. Enfin si ! Je l'ai déjà écouté, mais n'écoutant pas régulièrement, il ne m'a pas marqué. Je trouve triste un départ si rapide, pour une foutue maladie de merd* contre laquelle, malgré tout ce qu'on arrive à faire aujourd'hui, on arrive toujours pas à trouver d'issue. J'ai une grosse pensée pour tous ses proches qui ont perdu un membre de leur famille, un proche, un ami.

 

Profitez de la vie les gars ! Et vous pourrissez pas l'esprit avec des faux-débats :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheoOrl45 Oui enfin bon, c'est un forum et donc tout le monde à le droit de débattre de tout et chacun pense ce qu'il veut sur ce jeu de mot. Cependant je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas forcément être "triste" sur la mort de quelqu'un. Lors du décès de mon gd-père, après l'enterrement on est allé chez lui et on a fait un apéro géant dans son bar en buvant du whisky à son honneur. Tout le monde rigolait, et se remémorait les choses de sa vie et c'était assez sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...