Présentation | Louis C.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 717 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LouisCNouveau Membre
·2 messages

Bien le bonjour,

Aujourd'hui je viens me présenter à travers ce poste afin de mieux me faire connaître à travers la communauté et que je ne reste pas inconnu au yeux du monde. Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans et je viens de Quimper en Bretagne. Je suis passionné de radio depuis tout petit c'est pour cela que j'aimerais en faire mon métier plus tard. Le seul problème c'est qu'il n'existe que deux écoles de radio en France et elles se trouvent à Toulouse ou à Issy les Moulineaux. Ma radio préférée est Funradio et mon animateur préféré est Bruno Guillon qui anime la matinale de Bruno dans la radio tout les jours de 6:00 à 9:00. Pour finir, mon style musical préféré est l'Electro ! Voilà pour ce qui est de ma présentation, merci d'avoir pris le temps de la lire je vous dit à bientôt sur le forum.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

LouisCNouveau Membre
·2 messages

Merci pour vos réponses constructives, j'en prend bien évidemment note et je vous tiens au courant des mon avancement au sein du monde de la radio !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien