Aller au contenu

TC Electronic P2 Level Pilot


alebreton

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends un processeur numérique 5 bandes TC Electronic P2 Level Pilot. L'interface analogique (entrée / sortie XLR analogique) ne fonctionne plus (bruit blanc) mais il fonctionne très bien en AES/EBU ou SPDIF.

Le cable série P2 > PC n'est pas fourni.

 

Je le vends 800€ à débattre. 

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai également un Patchbay Bantam 96 points (2x48) de marque ADC que je vends 150€ ! (venir en MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cette panne limite beaucoup son intérêt.

Il reprendrait de la valeur si réparé, car la plupart des utilisateurs sont en analogique, et la panne ne doit pas être bien grave, sans doute les étages d'entrée.

Vérifier si lorsque l'on met un signal à l'entrée, les vumètres réagissent. Si pas de réaction très probablement les amplis ligne d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas à remédier au problème.
En analogique, il crache un bruit blanc (en entrée visiblement puisque les vu-mètres oscillent selon son volume puisque je peux modifier mes paramètres via l'interface, la sortie se porte donc bien).

J'en profite donc, si quelqu'un peut me venir en aide pour remédier à ce problème où si quelqu'un qui s'y connait souhaite l'acheter en connaissance de cause ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quelque soit la source analogique, c'est un bruit blanc en continu, les vu-mètres restent donc bloqués au volume du bruit blanc (0dB). En revanche la sortie doit fonctionner car je peux contrôler le gain en entrée via l'interface, si le mets à -12db alors le vu-mètre en sortie oscille à -12dB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...