Aller au contenu

Presentation.


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !

 

Je suis un etudiant de 23 ans en derniere annee d ecole de commerce. Passionne de musique et de radio depuis quelques annees, j ai eu l occasion de participer pendant deux ans au projet Radio Campus La Rochelle. J ai participe a ce projet benevolement et a differents niveaux (mise en place de studio radio sur des evenements, organisation d evenements, gestion d equipes ...)

 

J ai egalement eu la chance de pratiquer de l animation d emission, notamment musicale, c est ce qui m interesse le plus dans la notion de partage au sein d une webradio. La partie technique et la maintenance a effectuer sont egalement des competences que j essaye de developper les considerant comme essentielles.

 

Je ne travaille plus pour une webradio actuellement mais je reste tres interesse et a l ecoute de ce qui se passe autour de cela, d ou mon inscription sur ce forum. Dans les semaines j aurai a creer pour le besoin d un stage que je suis en train d effectuer au bresil, de creer une webradio temporaire afin d etre diffuse en interne pour une entreprise, avec la participation de nombreux representants de la scene culturelle et musicale locale.

 

N ayant jamais eu a emettre pour autant de personnes en simultanes (600 personnes) je me trouve un peu perdu dans les choix de serveur et logiciel d emissions en cherchant sur internet. J espere trouver ici une aide via les connaissances des participants de ce forum afin d accomplir ce projet qui me tient vraiment a coeur.

 

A bientot sur le forum !

Cordialement,

Sebastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...