Aller au contenu

{SONDAGE} Studio Live - Magasin


melvin91

Messages recommandés

Bonjour à vous :-)

Vous le savez peut-être nous allons (91 FM) faire ce mercredi un studio live en direct d'un magasin Tati en Essonne...

Voilà nous avons des idées d'animations mais je voulais vous sonder pour savoir vous, que feriez-vous comme animation si vous étiez à notre place ?

Merci, :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'émission, si le Wifi du magasin supporte la diff (je vais aller refaire un test demain), est prévue de 16 @ 19h.

On va essayer de faire des live vidéo Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffusion en radio via le wifi est largement suffisante. J'ai déjà diffusé avec la 3G.

Après si tu as peur que ça coupe, passe par cable oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la diff, je passe par Butt qu'est largement mieux que Winamp, il utilise moins de donnés sur le PC..

Pour la diff, j'envoie sur Radionomy en 160 Kbs afin de ne pas saturer la connexion du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.. La qualité Radionomy n'étant pas au top et afin d'assurer la connexion je vais rester en 128.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si on peut de dire que c'est de la chance :-) mais apparemment on va être obligé de passer par câble ethernet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aillant eu un problème de dernière minute mais surtout une connexion pas terrible au magasin, nous avons été contraints d'enregistrer l'émission et elle sera diffusée ce vendredi dès 20h, sur notre antenne.

Pourquoi me faire supprimer la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'était soir le wifi du magasin, qui au moment voulu n'as pas ou être utilisé.. Et après CPL/Ethernet mais il y avait apparemment un problème venant du réseau..

Bref du coup on la diffuse demain soir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...