melvin91 Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Bonjour à vous :-) Vous le savez peut-être nous allons (91 FM) faire ce mercredi un studio live en direct d'un magasin Tati en Essonne... Voilà nous avons des idées d'animations mais je voulais vous sonder pour savoir vous, que feriez-vous comme animation si vous étiez à notre place ? Merci, :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 @melvin91 Nous pourrions suivre votre live où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 Alors sur la Page live de la radio ( http://live.webradio91fm.fr ) et sur la page Facebook il risque d'y avoir des live vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Nous sonder ?! Coquin !C'est ta radio, ton émission, ta personnalité et non la notre donc on peut pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 On pourra te suivre vers quelle heure ?? toute l'aprem ??Et sinon y'a t'il du public ? Peut être faire participer le public (blind test, questions diverses,...!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 Alors l'émission, si le Wifi du magasin supporte la diff (je vais aller refaire un test demain), est prévue de 16 @ 19h.On va essayer de faire des live vidéo Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Salut !Le Wi-Fi ça craint je trouve... Essaye de voir si tu peux te connecter par câble au réseau du magasin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 La diffusion en radio via le wifi est largement suffisante. J'ai déjà diffusé avec la 3G.Après si tu as peur que ça coupe, passe par cable oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 Si tu peux faire ta liaison en AAC cela permet de minimiser la demande sur le réseau.Au fait comment encode tu ton stream ?Mes clients le font régulièrement en 3/4G sans soucis.Bonne réussite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 5, 2016 Author Report Share Posted April 5, 2016 Pour la diff, je passe par Butt qu'est largement mieux que Winamp, il utilise moins de donnés sur le PC.. Pour la diff, j'envoie sur Radionomy en 160 Kbs afin de ne pas saturer la connexion du magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 Il serait peut être sage de passer en 128, la difference est marginale.Radionomy prend du 192 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 Comme dis balvenie tu peux largement passer en 128 de toute façon avec radionomy la qualité ne sera pas géniale Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 5, 2016 Author Report Share Posted April 5, 2016 Oui c'est vrai.. La qualité Radionomy n'étant pas au top et afin d'assurer la connexion je vais rester en 128. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 6, 2016 Author Report Share Posted April 6, 2016 Bon je sais pas si on peut de dire que c'est de la chance :-) mais apparemment on va être obligé de passer par câble ethernet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 6, 2016 Report Share Posted April 6, 2016 Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted April 6, 2016 Report Share Posted April 6, 2016 @melvin91 Fait attention de ne peux te faire supprimer ta webradio ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 6, 2016 Author Report Share Posted April 6, 2016 Alors aillant eu un problème de dernière minute mais surtout une connexion pas terrible au magasin, nous avons été contraints d'enregistrer l'émission et elle sera diffusée ce vendredi dès 20h, sur notre antenne. Pourquoi me faire supprimer la radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Et que donnait le 4g en modem sur un téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 7, 2016 Author Report Share Posted April 7, 2016 On a pas utilisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Quel a ete le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 7, 2016 Author Report Share Posted April 7, 2016 En faite c'était soir le wifi du magasin, qui au moment voulu n'as pas ou être utilisé.. Et après CPL/Ethernet mais il y avait apparemment un problème venant du réseau..Bref du coup on la diffuse demain soir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Il faut mettre le protocole TCPIP en IP automatique.Souvent, les réseaux importants sont configurés autrement que les réseaux prives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Dans les structures pros il peut y avoir un adressage ip exotique, voir pas de dhcp et même parfois du filtrage d'adresses MAC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.