Aller au contenu

NRJ Bug Axia : FAKE OU PAS ?


Hugo

Messages recommandés

Salut !

 

Je dirai moi aussi que c'est un réel problème technique. Si jamais il avait lancé une musique qui faisait flipper à la place de celle qu'on entend dans la vidéo, on aurait pu croire juste en écoutant que c'était la fin du monde dans le studio tellement qu'il est paniqué Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce matin, sur NRJ, tout plantait également, les pubs ne lançaient plus, et quand "miraculeusement" elles se lançaient, c'était difficile de reprendre la main d'après ce que j'ai entendu...

 

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment chez eux mais pas mal de choses tombent en rade, et c'est même pas le même studio en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pops La matinal et la libre antenne le soire sont réalisé depuis une axia ^^ De plus ça fait déjà quelques temps qu'il n'y a plus d'analogique à Sky :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est bien connu la BMX bosse en AES :D

À Sky il y a un studio analogique et un numérique.

Pour le bug c'est le meme que chez cauet : freeze de la console probablement dû à une surcharge du mix engine

Un bug a2i est beaucoup plus simple : quand c'est planté y a plus de son :D

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Sky le studio où est tout le temps fait le 16/20 est analogique je crois, une fois j'avais vu des snaps ou en appuyant sur un bouton ça en faisait sauter un autre de la console tellement qu'elle est vieille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un de mes profs nous a expliquer un peut à quoi c'est dut.
En gros c'est à cause d'une mauvaise exploitation du logiciel de diff pour les pubs. En gros le réa de de Manu plusieurs minutes avant avait vu venir le bug ^^

 

@NoLimit Pas la console mais plutôt mais de la diff :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour l'explication du coté de Sam que ton prof Ivanova.

 

Le logiciel de diffusion n'est pas lié au logiciel du mixing engine d'Axia (si ce n'est via le driver IP-Audio ou à un node Axia). On voit bien que la surface de contrôle ne répond plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je dit ça que c'est de sources sur. Cette personne travail chez IP Studio (ce sont eu qui redistribue les axia et A2I en france).

@Cdric Non non, il a une personne qui le seconde à la réa et qui a le poste de réa même s'il ne le fait pas. Mais reste dans ton foutage de gueule de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...