melvin91 Posted March 23, 2016 Report Share Posted March 23, 2016 Bonjour les amis ! Voilà, nous allons avoir le plaisir d'animer une émission en direct d'un magasin Tati... Pour l'occasion, je viens de faire une photo de couverture, qui n'est pas totalement finie d'ailleurs... Pourrais-je avoir vos avis sur ma créa svp ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted March 23, 2016 Report Share Posted March 23, 2016 J'aime vraiment ^^ Place peut être le logo de Tati en haut à droite et le type de l'émission (je te laisse faire mais moi j'aurais besoin de savoir qu'elle sera le thème ; la thématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 A mon avis que si c'est Tati qui finance il faudrait qu'il ait la première place sur cette page.Les bar graphes à droite n'apportent rien à la promo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Comme dit @balvenie à la place du bargraphe, j'aurai mis le fond en carreaux de Tati avec le logo dessus en assez gros... Si c'est un photo de couverture pour facebook, tu feras gaffe aussi à l'adresse du "Tati Villebon" qui sera cachée par ta photo de profil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 24, 2016 Author Report Share Posted March 24, 2016 Alors ce sera une photo de couverture mais elle sera placée également en haut de la Page...Tati a changé sa charge graphique ce n'est plus les carreaux maintenant ! C'est un fond noir avec Tati.. Tati ne finance rien.. C'est juste que jai un bon contacte avec la responsable du magasin.. Le logo sera ajouté en haut à droite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Alors profite en pour le charmer :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 27, 2016 Author Report Share Posted March 27, 2016 Mdeir :-) Ne t'inquiètes pas on se débrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.