Aller au contenu

supprimé


supprimé

Messages recommandés

Hello :)

 

Je t'ai trouvé beaucoup plus à l'aise après le premier speak. Une impression d'avoir plus(+) de respirations & d'intonation entre tes phrases.

J'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé je t'ai trouvé à l'aise même en re écoutant je vois pas trop ce qui manque mise à part ta voix qui pour moi n'est pas faite pour virgin mais + pour du rfm ou des radio comme ça, t'a une belle voix mais.... il manque quelque chose de énergique pour une radio comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend des gouts ....! :mrgreen:

Sinon si je peux me permettre tu aimerais en faire ton métier la radio ?

Si c'est ce que tu veux faire tente ta chance envoie des maquettes à plusieurs radios, je trouve sérieux que tu a un bon potentiel et c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il vous en faut peu !

Le ton sonne faux, ca chante & la voix ne va ni sur Virgin, ni sur RFM.

Ça fait archi lu, il n'y a aucune intention ...

Mais vu le faible niveau des animateurs de Virgin ca pourrait passer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam la je te trouve vraiment dur !

Je trouve vraiment pas ça lu t'es vraiment exigeant dis donc !!

Après la qualité du micro c'est pas non plus dégueu si il vas sur virgin avec un bon traitement ça pourrait bien coller.

Décidément je l'ai réécouter mais je ne vois pas de défauts ....

Après tout, si ça te plait pas ça te plait pas....! :)

Comme on dit chez moi chacun ses gouts la merd* est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui je suis exigeant ! Et vu les animateurs que j'ai réussi à driver et à pousser jusqu'à des grandes radios, je ne pense pas changer de point de vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il y en a au moins 2  sur 2 têtes de réseau, un autre sur une grosse B.

 

C'est effectivement mon avis. Pour l'avis des animateurs natios, c'est plus facile de dire "c'est très bien" que de se trainer un mec qui vient demander des conseils pour après piquer leur place :)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi un peu de dureté pour tout ça, je pense que c'est ce qui permet le + d'amélioration aussi :) 

Ce que dit Sam n'est pas être au fond du trou attention ! Il parait peut-être un peu sec..  Simplement, je comprends ce qu'il veut dire à travers tes interventions, un trop de préparation, ou pas assez, je ne sais pas.. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Sam a raison d'être dur. Ce n'était qu'étant dur que l'on va progresser, et éviter de se reposer sur ses lauriers. Car ok, on te dit "c'est bien, c'est super" mais ensuite toi tu vas penser quoi? Que tu peux postuler sur un réseau alors que ce n'est pas le cas? Je pense que ça ne sert à rien de faire de faux espoirs.

Je me fais former dans la TV par quelqu'un qui est le meilleur en France dans son domaine et il me l'a dit dès le départ qu'il serait très exigeant avec moi et j'ai accepté ça, car je sais qu'en écoutant ses conseils je vais pouvoir évoluer très rapidement et pouvoir être proche de son niveau.

Vous avez de la chance d'avoir un forum où des gens comme Sam donnent gracieusement des conseils pour vous améliorer, il faut la saisir et écouter tous ce que nous pouvons vous dire pour que vous puissiez vous améliorer. Je préfère largement que l'on me dise "c'est de la merd* ce que tu es en train de faire" même si c'est bien et que je peux faire mieux que l'on me dire "ouais ok ça passe, c'est cool" et rouler sur la confiance.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'en faire son métier ou quoi que ce soit vu que j'ai pas les connaissances pour juger là dessus je trouve vraiment ta maquette très bonne et très agréable à écouter honnêtement, ça ne me dérangerait pas du tout de t'écouter sur virgin d'ailleurs, d'une oreille plus d'auditeur simple tu colles très bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la maquette, moi aussi je me suis dit il y a plusieurs mois :  Arrête de commenter les maquettes postées.
et puis j'ai vu vos réponses.

et puis j'ai vu celle de SAM.

et puis....

J'ai lu "Ta voix est faite pour le format RFM" "C'est super" "J'adore"
Et bah je ne suis pas d'accord.
C'est super forcé, ca manque de naturel, ca manque de vie dans tes speaks. Ta voix chante et monte sans cesse en l'air.

Mais je rejoins SAM, envoie ta maquette à Virgin ils vont t'embaucher ça c'est sur.
Il faut que tu fluidifies ton flow, la façon d'articuler tes speaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ne dis pas que ce n'était pas nécessaire etc etc, ça ne va pas en ta faveur donc tu supprimes (Ego surdimensionné oblige...) c'est pas grave c'est qu'un sondage hein. Mais c'est bête de réagir ainsi…

Comme quoi on peut être élu "Jeune talent de la radio" et en être là… (cc Max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...