Aller au contenu

[AVIS] Page Live - 91 FM


melvin91

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Après un avis sur un changement de nom de radio, qui par sa complexité, ne sait pas fait, j'aimerais avoir vos avis constructifs si possible, sur une page Live que je viens de finir de créer avec Wordpress...

 

La voici en capture d'écran : post-10603-0-01551900-1456477968_thumb.p

 

Le lien pour y accéder est : http://live.webradio91fm.fr/

 

Dans l'attente de vous lire :-)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est juste une simple page sans organisation avec tout les trucs mis en bazar en fait.

A ta place je supprimerai tout, et referai un vrai site, ou sinon demande à quelqu'un si tu as du mal avec parce que là... En plus sous wordpress, des thèmes il en existe un nombre incalculable, et qui permettent de faire de très jolies choses. Là j'ai l'impression de voir un site fait en 3 minutes avec le premier thème venu quoi, ça ne ressemble à rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Melvin

 

C'est déjà bien d'arriver à faire une page sous wordpress ;-)

Ta page est  un peu trop chargée et les éléments pas très bien disposés du coup c'est pas très esthétique...

 

Tu pourrais mettre des images cliquables pour ton boomchat et ustream channel qui ouvrirait ceux ci dans une nouvelle page du navigateur ( ou en pop up) en plus c'est  plus pratique de les avoir à part je trouve...

 

Tu gagneras de la place et tu pourras faire une meilleure mise en page...

Bon courage hésites pas si besoin d'un coup de main ;-)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mettre des images cliquables avec des ouvertures Pop-up mais après, la page sera vide... Nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...