Aller au contenu

O2 RADIO - Des retours


Stananas

Messages recommandés

Coucou les boys !

 

La semaine prochaine, je fais un stage chez O2 RADIO (Bordeaux) et j'aimerais avoir des retours sur cette radio, qu'en avez vous penser pour ceux qui connaissent rapidement ?

Je vous ferais mon retour perso d'ici 1 ou 2 semaines ;) Alors ? C'est une petite structure je précise.

 

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté qu'une seule fois dans ma vie et le son était super bas… Et je me suis endormi devant x) quitte à aller sur Bordeaux pourquoi t'as pas choisi une B ou une C ? J'aurais pu te donner quelques contacts…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Sur les B à Bordeaux il y a encore des gens ?? Tout n'est pas fait à Orléans ?

Sur une C y a moyen de se faire ch**** quand même ... Voir un animateur appeler ses collègues pour faire dès inserts c'est passionnant

La A c'est le plus formateur, il a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est très bas et pas très dynamique :) 

Tu aurais pus aller à VR Bordeaux ou NRJ c'est sûr que c'est plus punchy, après tout dépend de si ils prennent les stagiaires ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être dire que je suis méchant mais bon...
Je me rappelle, il y a longtemps maintenant, quand j'étais en CM2, j'avais fais une petite émission avec l'école (avec 3 potes) et on étais super content... (normal quoi ;)) Et, ils nous avez promis un CD de notre passage que nous avons pas reçu.. Mais bon, sinon, pour avoir diffuser de la bas, ils sont des petits locos mais avec une bonne organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien commencer quelque part, et je doute que ce que certains considèrent comme des "grandes radios" soit plus intéressant et formateur qu'une associative, même avec des défauts.

Et comme de toute façon son stage est calé, il n'y a plus qu'à y aller.

 

Et puis avoir écouté une seule fois et trouvé le son bas, c'était peut être un mauvais jour, (ou un excès de sébum :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam J'avais pu faire un stage à Virgin et figure toi que je m'étais occupé de la deloc et du lancement de la pub à plusieurs reprise. Et à l'inverse il peut y avoir des asso qui s'estime un peu trop et qui prennent le boulard. Tout dépend de sur qui on tombe en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam en même temps j'ai jamais entendu un stagiaire au micro ^^ Si un jour ça se passe une C, D ou une E alors là ! Je tirerais mon chapeau. 

Et puis, la pub c'est la classe ! :D C'est pas tout les jours qu'on lève une tranche (enfin... si en faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, @Cdric simplement car PERSONNE ne veut m'accepter sur Toulouse : w

witFM n'a jamais répondu par exemple (tel et mail).

De plus, une À parce que c'est comme par hasard les seuls qui ont été avenant et mon maître de stage m'a répondu mot pour mot : avec ton expérience dans la radio, on te fera faire ce qui t'intéresse! Donc, why not ?

A+ je commence demain.

Après je ne suis pas d'accord avec vous : JB a fait faire un speak sur Fun la fin de semaine dernière au stagiaire de 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdric, j'étais pris sur France Bleu, et au dernier moment (après 2 rdv et une lettre de motivation) désolé y'a trop de stagiaires.

Bref de toute façon, j'y suis et c'est le principal, peut être qu'une À ce sera mieux qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...