JLOW Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Hello les amis, Je me demandais, si l'un d'entre vous avait déjà fais, ou avait quelques idées/conseils/astuces dans la fabrication de bonnettes pour micro. Car certes une bonnette n'est pas un gros investissement, mais je pense que l'on peut, pour moindre coût et en évitant les achats sur internet et les déplacements, se faire une bonnette sur mesure, tout aussi efficace voire plus qu'une bonnette achetée?? Ou voire même utiliser une grosse chaussette ? :mrgreen: Car voilà je n'en ai pas, et je pense peut-être que cela n'est pas vraiment utile de s'embêter à acheter sur un site etc. alors que l'on peut faire ceci avec les moyens du bord.. En vous souhaitant une agréable journée :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 8, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted February 8, 2016 Une bonnette non, mais un écran anti pop avec un bas de ta maman c'est très facile !Un morceau de fil de fer oú un collier pour tuyau (de grand diamètre), un bas tendu dessus et hop c'est fait :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Une chaussette peut faire office de bonnette de dépannage, après ça fait bizarre de parler dans une chaussette je te l'accorde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted February 8, 2016 Author Report Share Posted February 8, 2016 Ouais style chaussette de ski ou gant, ca peut faire l'affaire non ? Oui c'ets vrai haha :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Les anti pop c'est pas très cher à la limite, je m'en étais payé un lot de 10 pour 2€30 sur ebay ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Rien n'est cher sur ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 @Dylan A Antipop ou Bonnette? 2e50 les 10 antipop ca me semble vraiment vraiment pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 @AlexR C'est ce que j'étais en train de me dire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Après une bonnette tu mets un bonnet de bébé que tu enroule sur ton micro et que tu tiens avec un élastique et voilà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 @Cdric J'aurais tendance a dire que le son serait médiocre ou ne passerait pas.. :/ Non mais achète une bonnette et tout est régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 C'est de la laine, pourquoi ne passerait-il pas ? C'est bourré de trous :') essaies de mettre de l'eau dans un bonnet tu comprendras ... après j'ai jamais essayé hein si ça se trouve t as raison mais j'en serais étonné :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 Merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 bonnette pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.