Aller au contenu

Webradio ? Sacem etc ...


DJ FA

Messages recommandés

Qui peut me donner les tarifs sachant que la

 

SACEM = 80€ ht/an

 

SCPP= 480€ ht/an

 

SPPF= ??

 

Qui peut me dire sachant que je veux 1 flux ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un objet genial ! Le téléphone !

Le téléphone est un appareil de communication, initialement conçu pour transmettre la voix humaine et permettre une conversation à distance. (Wikipedia)

Contactes les ça sera plus simple. Tout le monde n'a pas les mêmes forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme un peu ton arrogance Cdric !

 

J'ai déjà téléphoné avant de poster ici, et ils ne communiquent pas les prix par téléphone !  J'ai donc envoyé un mail mais toujours pas de réponse.

 

Donc si quelqu'un connait le prix de la SPPF merci de m'en parler et cela peut servir aux autre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois.

Mais pour commencer et voir si le jeu en vaut la chandelle, pourquoi ne pas commencer avec le fournisseur qui paye pendant un certain temps puis tant que l'audience est au rendez vo

Beaucoup de web radio qui ont passé par là, se sont éteintes lorsque ce fournisseur n'a plus payé pour elles, ce qui leur a permis de tâter la chose sans bourse délier.

Et si le projet est pérenne, cela laisse le temps de se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une webradio le 128k est très satisfaisant.

Si vous saviez le nombre de radios qui utilisent ce format vous seriez assez étonné.

 

Aujourd'hui tout le monde quasiment à une connexion permettant d'écouter du 320k alors quand une radio le propose personnellement je l’apprécie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si je me paye un serveur dédié ce n'est pas pour envoyer du 128k alors que de mon pc c'est du FLAC voir quelques 320k par dépit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer c'est bien, mais recevoir c'est autre chose.

Avec quoi écoutez vous ?

Les différences sont sensibles avec des systèmes évolués, pas sur un smartphone avec des écouteurs à 5€.

 

Mais chacun bien entendu fait comme bon lui semble et aura toujours raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fabien, j'espère que tu vas bien depuis le salon de la radio :razz: J'ai regardé dans mes archives et en 2007 la SPPF demandé 120€ HT / an et 20€ HT / an par canal supplémentaire. C'était extrait d'un dossier qu'avait réalisé Radio Actu, j'ai le pdf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux en payer plusieurs ?

+1 balvenie.

Personne n'écoute la radio avec déjà des écouteurs ou casques et de moins en moins performants. Moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question bête mais j'ose espérer que quand on diffuse un même programme sur plusieurs flux (par exemple un 64k et un 320k) on ne paye que un seul flux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...