Aller au contenu

Séparer sortie audio ?


JLOW

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais s'il existait un moyen de séparer une sortie audio.

En gros, sur la sortie haut parleur d'une carte son, mettre un doubleur jack et faire un réglage pour que le son de skype par exemple sorte par un côté du doubleur et le son des musiques de l'autre côté du doubleur, créant donc 2 sorties au lieu d'une.

EDIT: Peut être en mettant dans les règlages canal gauche pour skype et canal droit pour le reste ? Mais en mono, le son sera différent ? De moins bonne qualité ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple c'est comme essayer de séparer l'eau chaude et l'eau froide en même temps à la sortie d'un robinet. A part peut-être s'appeler Chuck Noris, c'est impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, et l'idée de mettre une source en calabraise gauche, l'autre en canal droit et le doubleur ne fonctionnera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JL. J'ai pas été clair au salon ? ^^ si tu veux faire ca il te faut 2 cartes son. 1 pour la diff et 1 pour le reste. Ca peut etre cool d'éviter d'entendre Avast, Msn (tu me manques…). Facebook ou encore skype en pleine musique haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ouiiii pardon j'avais oublié que je t'avais pose la question !!!

Nan mais j'ai vu cette technique sur internet alors bon je me suis dis peut être...

Sinon ya pas des toutes petites cartes son permettant de faire dune sortie casque plusieurs sorties différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...