qzp Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Bonjour à tous !Les chiffres des audiences sont tombés il y a maintenant + d'une semaine et c'est une très bonne surprise qui a attendu Bruno et son équipe avec une montée énorme !!La matinale n'est plus qu'à 100 000 auditeurs du grand nrj qui avec Manu Levy stagne dans le morning.Il y a quelques années c'était improbable que Fun fasse de la concurrence à Nrj en terme de morning.Mais aujourd'hui, Manu et son équipe peuvent avoir peur de la team Bruno Dans La Radio ! Ma question est ... vous pensez que Fun vas battre NRJ pour le morning ?Fun va-t-il battre même à long terme NRJ ??Vous avez trois heures :D !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Bruno a réussi a faire le 6/9 de NRJ le premier morning de France, pourquoi ne pourrait-il pas faire la meme chose chez fun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Pour avoir écouté récemment les morning de Bruno sur NRJ, virgin et Fun (les archives sont trouvables sur internet) je trouve que il se renouvelle régulièrement et ça paye, trop souvent des émissions reste exactement les même, aujourd'hui je pense probable que Fun devienne premier, en revanche ça craint un peu pour skyrock j'ai cru voir que virgin était passé devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted January 31, 2016 Author Report Share Posted January 31, 2016 oui @ sky ça craint Combal est passé devant ! Eux aussi font de très belles audiences mais j'peut pas dire comment c'est j'écoute pas Virgin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.