Aller au contenu

Freqq et ses touches


Hugo

Messages recommandés

Si non assigne simplement une touche pour une cartouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maximeg excepté de manière illégale, non...

Cependant un logiciel qui est en réalité sa copie parfaite en orange et blanc, vendu uniquement avec un pc complet (tour, écran, clavier, souris) et un contrôleur est disponible chez eurocom pour une somme avoisinant les 900 euros me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message d'un membre.. Merci a lui et merci a vous tous.. Mon logiciel ne voulait juste pas.. 

 

Oui effectivement. 

Alors déjà il faut que tu mettes le logiciel sur "starts" dans les reglages. Ensuite tu fermes et relanche Freqq.

Tu vas voir tes cartouches devenir jaune. (1 par voie)

Les cartouches qui sont en jaune c'est celle qui seront lu quand tu lancera la lecture.

Après pour sélectionner les cartouches que tu veux lire tu dois utiliser ton clavier: 

1234
AZER
QSDF
WXCV

Et pour lancer la lecture c'est avec la petite fenetre que tu m'as montré que tu le regle. 

En gros, tu choisis "Play Track A" (cest les 4 cartouches de la 1ere colonne) et tu appuis sur une touche que tu veux (c'est celle que tu devras appuyer quand tu voudras lire la cartouche).

Tu fais pareil pour "Play Track B" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad70

Comme tout le monde ici, je pense, tu as enlever les 3 fichiers Turbo_Activate pour pouvoir utiliser Freqq a vie... Et le seul soucis, c'est que en les supprimant, (je ne sais pas pourquoi) ce système de starts ne marchent plus.. Voilà.. Donc si vous voulez mettre les starts, il faut que les 3 fichiers Turbo_Activate soit présent dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugo : Ah nooon du tout, comme le précise @ , je ne serais jamais du genre à faire ça :mrgreen:

(Ah et au fait, seul le fait de supprimer le turboactivate.dll fait foirer le système d'activation, pas besoin de tout enlever haha)

Je vais essayer ça avec Freqq et non Eurocart (j'ai plus le Turboactivate.dll), juste par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, si on veut utiliser ce procédé, comment faire ???... Car on ne peut pas avoir freqq sans supprimer les fichiers, mais si on les supprimé le mode ne fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci à toi :) Je ne comprends vraiment pas en quoi le fait de supprimer des activateurs enlèvent certaines choses dans le logiciel..

 

Enfin bref, il faudrait vraiment reprendre ce projet, qui peut aller vraiment loin avec quelqu'un de calé qui a la motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien freqq pour le design etc.. Ayant testé adeuxi au salon, c'est vrai qu'on s'en lasse pas.. Et freqq est dans cet esprit là et est donc très pratique.. Après si tu as autre chose à me proposer cest avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert en logiciel, les seuls que j'aime c'est radio dj (pas vraiment fait pour du live, quoi que) et JinglesProShow qui n'existe plus (de moins plus en tant que tel) mais que j'adorais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JL. Tu as Radio DJ qui est bien mais tu as raison, pour de l'animation et du dj, le mieux c'est un cartoucheur.. Donc freqq est bien, il y a aussi jingle palette mais je ne pense pas que tu puisses mettre des raccourcis claviers.. Sinon pour de l'animation pure, je te conseil fortement : Radio Boss qui n'est pas forcement très connu mais qui est juste super ! (je l'utilise lors de mes émissions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...