Aller au contenu

Problème "afficher les commentaires" dans les statuts


maximeg

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Si je ne suis pas très actif dans les réponse aux éventuelles question c'est que je ne suis qu'un débutant ! Mais sachez donc que je vous observe attentivement ( surtout Balvenie il faut garder un œil sur son carnet de santé avec son âge avancé :P  ) car je fait des tours sur le forum quotidiennement !

C'est donc vous qui avez plus d'info à me donner que moi pour vous :)

 

Mais si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que quand je consulte les statuts mis à jours dans la barre de droite de l'accueil ou même dans les différents profils, que je clique sur "afficher les commentaires" post-18687-0-72285200-1453919309_thumb.p

et ensuite "afficher la totalité des commentaires" rien ne s'affiche seulement un bouton pour re-cliquer sur "afficher les commentaires" ( et la boucle est bouclée) ! c'est assez pénible car je ne peut pas tout voir !

 

post-18687-0-52888700-1453919319_thumb.p

 

 

Merci d'avance pour votre aide 

Radiophoniquement 

Max

 

(ps: au passage vous pouvez admirer mon super montage Paint à la va vite :) )

post-18687-0-55229900-1453919314_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est depuis que je suis inscrit !

 

Je ne peut pas commenter non plus !

 

@Cdic surtout que c'était ton commentaire sur le salon de la radio que je voulais voir  :razz:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir pour réparer cela !

 

@Cdric si tu mettra des photos du salon  ;)

d'ailleurs j'avais prévue de venir mais finalement j'ai vu le programme et puis non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un groupe sur fb pour les photos ? @Cdric

et du coup je ne peut pas venir au salon j'ai pas les pass et je ne pourrais jamais aller d'Evian a Paris  :huh:  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...