Aller au contenu

Grisillement !


Xbimsy13

Messages recommandés

Bonjour,

sur ma xenyx q802 j'ai un souffle horrible qui vient d'arriver.... Alors que ça ne le faisait pas avant. La table a un mois... C'est une behringer, c'est un problème de ma table ou juste la rumeur sur behringer qui se confirme ?


Voici un extrait :  www.mediafire.com/listen/67674vxgqz0bfvd/2016-01-24_09h50m14s.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain des micros est au milieu si tu vois ce que je veut dire, il faut que je le baisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le soucis c'est pas les micro (je pense) car meme quand je l'ai debranche ça fais le bruit...


Et non pas de préamplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'alimentation phantom +48V


Vous pensez que j'ai un problème sur la mienne ? Elle est encore garantie, au pire du pire je la renvoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro mais si l'alim phantom est désactivé les micros fonctionnerons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de marcher, mais meme si je remet le phantom y'a pas de grésillement... Décidément , merci d'avoir répondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton micro. 
Si ton micro est un Ultravoice XM8500 (celui de ta description) il faut désactiver le phantom, qui peut griller ton micro !! Y'a des protections mais des fois ça peut arriver...

Ton micro est un dynamique, l'alimentation phantom 48V est nécessaire uniquement sur les micros à condensateurs (alim 5 volts pour micros à électrets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit ça reviens, quand y'a pas de son ni rien ça re fait :'(


Ok merci des conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim phantome ne sert qu'aux micros électrostatiques, pas au dynamiques. Donc ill faut savoir quels sont tes micros.

Qu'est ce ça donne tous fader baissés?

Est ce un grésillement genre griiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Ou un souffle genre fuuuuuuuuuuuu?

Si ça le fait tout baissé, retour en garantie conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie y'a un lien de enregistrement du bruit en haut. Malheuresement même quand je débranche tous de la table et que j'enregistre j'ai toujours ce bruit...


Je viens d'effectuer un nouvelle enregistrement tous est débrancher de la table a part le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met ça dans 1 min


www.mediafire.com/?45u2ddjhghaekd3 Voila je vais envoyé ça aux sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoies avec une photo de ta console. Pour voir la config au moment de l'enregistrement.

PS : c'est plus un souffle qu'un grésillement. Tu rentres comment sur ton pc ?

PS2 : je crois qu'on ne saura jamais c'qu'il a comme micro :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une usb du coup en usb :) Tient la photo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453659938-img-20160124-192307.jpg


Comme micro J'ai bien un ultravoice xm8500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était une fausse rumeur ... T'façon si il me re envoie quelque chose et que ça fais pareil j'en rachete une mais une yamaha ou autres


Merci

daiSKeul mais une question sur la table envoyé, c'est quoi les prises en haut a gauche ? Les xlr c'est ceux de droite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put* c'est super pratique ! Et du coup on peut brancher 4 micros xlr ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'enregistre sur mon ordi avec audacity, et je l'écoute avec mon casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie casque branché sur la console, et meme que je le branche sur le pc l'enregistrement est identique.


Et pour la Yamaha MG06 elle se branche comment au pc vu qu'elle n'ai pas en usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande effectuer, j'èspere qu'il vont me rembourser... Sinon question comme dit plus haut une table de mixage qui n'est pas USB comment on la connecte a l'ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Xbimsy13... Il y'a la fonction recherche pour cela : rapidement : Tu as des jacks sur ta console en output. Tu les connectes à ton pc soit par la prise Line (bleue) soit par une carte son type Behringer UCA 222 j'en ai trois là dessus te fais pas de soucis :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas un budget illimité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi, qui fais aussi de la radio a cette table, alto 122 fx, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table alto ? Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...