Aller au contenu

Problème avec ProTools 6.7


nickoos

Messages recommandés

Bonjour.

Un ami qui possédait pro tools 6.7 m'a prêté gentiment son disque Pro Tools 6.7.

A la fin de l'installation, lors du lancement, je découvre avec stupéfaction que le programme me retourne le joli message d'erreur :

Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turned on. Click "Ok" when the hardware is ready.

Il faut une carte spéciale pour l'utiliser ? Il y a pas moyen de l'utiliser sans ?

J'aimerais bien pourvoir le faire marcher ! Merci d'avance !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les versions protools LE il te faut une Mbox qui te permet de faire l'interface avec Protools sans ça tu ne pourra pas utiliser protools tu peut trouver une Mbox d'occasion a 200€ sinon neuf la Mbox2 mini (premier prix) tu la trouve a 309€, à savoir quand tu achète une Mbox tu a Protools LE de fournis avec.

Sinon si tu a un ami qui a Protools M-POWERED achète une carte son M-AUDIO ou EDIROL compatibles Protools M-POWERED pour 100€ tu peux en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse valentin !

Je pense que je vais laisser tomber donc...

Quelqu'un connait un autre programme dans le même genre ?

Je possède audacity mais pas très performant...

Tout ce que je recherche c'est un très bon programme pour pouvoir faire de très bon effet de voix, modifier la voix, ..

Merci !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Il y a aussi le problème de Pro Tools Free sa fait un moment que je le cherche

mais sans succès.

je l'ai mais il ne tourne que sous Windows 98 second edition.

Le mieux c’est d’investir dans un Protools LE genre Mbox2 ou bien la Micro , car avec la version free c’est très limite et d’ailleurs ça fait un moment que Digidesign l’a retiré de son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...