Aller au contenu

Réducteur de pas de vis intégré


Stananas

Messages recommandés

Hey !

 

Vous avez compris,

j'ai un shure sm58 avec sa pince et un réducteur intégré depuis son achat (en gros ça a été mis en usine vu comme c'est bien serré) seulement je viens de recevoir le Millenium MA-2050 (américain) et donc le filetage de 5-8" pour sa "pince". 

 

Hors j'ai le réducteur que j'appelle intégré vu comme c'est serré en 3-8". 

Vous avez une technique pour le dévisser ou faut que je rachète une pince sans réducteur ? (je précise de base (sur thomann par exemple) ce réducteur n'y est pas).

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas mais pour te faire comprendre dans ça : http://www.thomann.de/fr/shure_a25d_mikrohalter.htm j'ai ça : http://www.thomann.de/fr/km_215_reduziergewinde.htm ... On m'a conseillé (support mail de Thomann) la pièce de 5cts mais c'est hyper bien vissé pratiquement impossible, je vais faire essayer mon père ce week-end mais rien de sûr... Bref. Normalement c'est soit la pièce de 5cts soit un énorme tourne-vis (il y a des encoches sur l'adaptateur).

 

Voilà, je vous en redis + vendredi soir ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils l'ont enfoncés de façon à ce que ce ne soit pas retiré, je suis sûr que c'est fait à l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu fabrique un système de tournevis en pont: deux tiges horizontales reliées par une tige vertical (un peu en forme de U) et tu coupes pour que ca fasse tournevis plat. Avec ça tu aura plus de couple, tu mets les deux tiges dans les petites encoches de la vis et tu dévisses ("mais oui c'est claaair").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas tenir les encoches sont ouvertes sur les côtés, donc les tiges peuvent pas se casser mais je vais essayer à tort et à travers d'ouvrir cette m************rde. Désolé du spam mais là j'explose mon compteur de patience, normalement réglé à -40 minutes. Oui je suis assez impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Merci à vous pour vos conseils, j'y suis allé à la pince, ça m'avait soûlé !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...